salut les gars!! pour moi le nouveau parc est presque fini!!!! :C
au fait, bonne fete Yves!! :))
Vue imprimable
salut les gars!! pour moi le nouveau parc est presque fini!!!! :C
au fait, bonne fete Yves!! :))
salut fred, au fait tu n'as pas dit OU tu chassais la palombe?
Merci Fred,et bravo pour ton nouveau parc,les coincs vont être contents.Phil,les éclaircies arrivent,il ne pleuvait plus à partir d'Orthez.Pour ceux que ça intéresse,il y a une journée "portes ouvertes" à la réserve de St Martin de Seignanx,Samedi prochain de 10h à 18h.J'y serait à partir de 14h.
merci YVES pour les conseils, je me prépare déjà un plan d'attaque pour la saison prochaine...
De rien,avec un bon potentiel et quelques bons oiseaux ça devrait le faire,la motivation tu l'as,donc ça roule.
phil je cha
pardon les gars !!! :T
oui alors phil je chasse la palombe sur Briscous( une palombiere exclusivement pour le retour)
peut etre à samedi yves, çà m'interesse,mais je verais suivant si mon parc est terminé si non boulot!!! :fou:
je situe bien Briscous..moi je suis sur Doumy, près d'Arzacq.
pour ton parc si t'as des photos n'hésite pas
t' en es à conbien de cv en repro car il me semble que c'est une année galère pour les naissances!!!
35 petits cv et après selection comme dit dub il va faloir des bocaux!! :fou: mais bon premiere repro et j'en suis content!! :C
pour le parc, dès qu'il est fini je vous montre des photos.
c'est bien, tu maitrise la couveuse
salut a tous, ca y est la canardite revient, je suis sur hv apres 2 jours hors du mourra...
aux dernieres nouvelles, naissance de deux oies de plus pour moi.
désolé pour les portes ouvertes a la reserve, je ne pourrais pas etre la, mais pour ceux qui peuvent y aller ca doit etre interessant
salut a tous :C :C
remy tres jolies tes oies et ton setter aussi tres belles photos :))
aujourd'hui normalement j'ai mes plaques pour les oies,par contre pour la peinture je vais copier sur toi :fou: :fou:
bon les chasseurs du coin sont caché derrière leur PC?
oui dub, toujour au travail :))