baykal mont st.50 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 26/11/2007
les gars de la baie on vous a fait quoi vous vous acharner c bon sa va durer kun temps
justement bonne question..............réponse rien fait........... :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
baykal mont st.50 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 26/11/2007
les gars de la baie on vous a fait quoi vous vous acharner c bon sa va durer kun temps
justement bonne question..............réponse rien fait........... :cri: :cri: :cri:
et l ambition [B]de certain[/B] ;)
salut LFE les gars de la fede il font quoi :G :G
devrais etre les premier a faire courrier a tous les chasseur de la manche et autre dep pour un mouvement.
trouve que déja fait 750 c'est pas mal :fou: :))
arrete litorne on et sur forum de la baie et vous arreter pas sa me soul vous avez pas de forum marais d auvers on dirais sa vous amuse
la fede ils n ont rien a foutte, notre président de mer...... il préfère ses petits lièvres sur les terres bien gardés :P :P :P
je c menbre dimanche jetait la quand tu en a prler
oui la ta surement raison; c'est comme la pêche j'adore quand ça mord :)) :)) bon te laisse tranquille , salut A+++++++++++++++++ :fou:
et en plus il a un gabion je le connais ji et etait sur urvil nacqueville
baykal mont st.50 tu peux arrêter l'écriture en SMS s'il te plait ;)
jen veut a per lotorne soyer pas desagreable svp bonne soiré litorne
dsl mauvaise habitude bonsoir
si vraiment la fede s inquiétée de nous " sauvaginiers" a faire des maniff, sortie organiser des trucs spéciaux, crois tu que un jour l asmcb aurais vu le jour ????
salut ! ;)