comme dit coluche,l'avenir sera toujours devant nous...............quand on fera demi tour! :T :T :T
Vue imprimable
comme dit coluche,l'avenir sera toujours devant nous...............quand on fera demi tour! :T :T :T
Ben ...t'as pas le moral mon manu! :/
Viens faire une nuit avec moi.......je vais te rebooster......moi ! :cri: :fou: :)) :))
popopoooo ............
nan faut pas à mon avis tirer aussi vite des conclusions......le mouvement massif va avoir lieu ............
aprés qu'il se fasse pas toujours de la même manière ........c'est tant mieux ...ça agèmente notre passion ............ ;)
manu17 Posté le Ce matin 11:49
nan faut pas à mon avis tirer aussi vite des conclusions......[B]le mouvement massif [/B]va avoir lieu
c'est à dire 3 sh , 2 miaulards et une judelle :cri: :cri: :P
me rebooster..........oui surtout toi michel!!!!!!!!!roi de la carotte :C :C
michel il chasse pas à la 40 il chasse à la carotte :)) :))
3sh,2 miaulard et une judelle...............moi j'en connais qui les f'ront pas dans leur saison hein michel? :)) :))
le mouvement il a lieu ....sur l'intérieur , sur les côtes OU au large ....de manière plus ou moins étalée ......mais il a lieu ;)
en résumé partout mais pas OU tu chasses michou :cri: :cri: :cri: ;)
puti vu l'obs du mecdu 11 c'est pearl arbor :))
le 11 c'est vers marseille non :))
au dessus des pyrénnées orientales................fait loin en voiture :/ :/
il a pété un cable le gaziers
la marée a remis de l'eau dans ta mare ce matin michou ;) ;)
Ben moi ça m'étonnes qu'a moitié.........le couloir rhodanien est devenu un axe de migration favorable!!
angels24 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 20/07/2005
la marée a remis de l'eau dans ta mare ce matin michou
C'est bon .......je vais pouvoir y aller ......a la pêche!!! :)) :)) :))
Merçi de l'info manu ;)
putain qu'est ce tu causes bien mimi toi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) fais tes valoches on part pour le week end là bas :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 23/01/2006
en résumé partout mais pas OU tu chasses michou
Ben oui :cri: :)) :))
Tiens au fait....je suis sur une mutation professionnelle dans le 56!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))