attention au réponse !! :G :G :cri: :cri:
Vue imprimable
attention au réponse !! :G :G :cri: :cri:
Mon pauvre alain :T :T :T
devine :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85
Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! [B]tu es ou[/B] !!!
c'est bon ca !!!!! :)) :))
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
alain85 Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 02/12/2005
attention au réponse !!
Inscrit le 02/12/2005
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es ou !!!
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
une petite spéciale pour toi alain :)) :))
tampis doubler par coco
vetch t'arrive trop tard comme on dit chez nous ces le premier qui bande qui baise !!! :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G j' ai appuyer sur entrée et je me suis dit , ils vont pas oser quand meme !!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vous attend au virageeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh c est le jeu mon pauvre alain :)) :))
Inscrit le 02/12/2005
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es [B]ou !!! [/B]
juste deriere toi TDC hahaha
salut alain ;)
szalut les gars alors un peut de coincs
salut lulu ;) beh c est pas a moi qu il faut demandé si il y a des canards car j irai pas a la tonne avent ce week end :cri: :)) :))
pour moi aussi se sera pour samedi
faut pas perdre patience ! mais ca me travaille quand meme de ne pas y aller avant :cri: :)) :))
ns somme tous ds le meme cas thib s aller la bonne nuit je suis nase a plus tard
bonne nuit ! a la prochaine ;)
ho el babouin t'es la :cri: :cri: :cri:
oui mon petit bacos :))
j'etais parti sur le site meteo :D
alors ca va etre bon pour la fin de semaine :/
thib's si c'est comme depuis 5 weekend je vais encore faire un zob :/ :G :G les autres en font un petit peu la semaine et nous on se rammasse royalement
jeudi soir vent de NO :) :) :)
vetch me dit dit pas que tu as zobé 5 fois de suite car la tu as direct une place dans la team zob 17 :/ :)) :))
et si 5 fois de rang je pense que je dois arriver au niveau de gaju :)) :)) :fou:
that's all right my small bacos :)) :)) :)) enfin faut que ca envouaille quoi :D :))
la mon petit vetch tu as une place dans le bureau !! félicitation !! :)) :))
tu vas detroné gaju si ca continue ;) :))
ca va envouillè je vais au padoc a demain :T :T :T
a vrai dire on y comprend pas grand chose l'an dernier au même endroit on était au top et cette année on arrête pas de se rammasser je ne comprend pas pourquoi :/ surtout que a quelque chose près on a le même jeu d'appelants et on dispose pareil
on doit être pourri par la guigne :G :G :G :/
bonne nuit thierry ;)
heureusement sur la vendée j'arrive un peu a me rattrapper :fou: mais c'est pas top non plus
c est general dans ton secteur vetch ? :/
bonne nuit pacha ;)
y a pas une tonne a 2km a la ronde donc peu pas dire
vu sous cet angle la difficile a dire :))
c est dans le nord 17 ? :/
les première sont dans les boules de la sèvres niortaise et je suis au dessus a remonter sur marans et c'est un secteur Où il n'y a pas beaucoup de concurence
mêem l'autre jour un champ de maïs a coté était battu et des gros descendait dessuspour grailler et on a pas réussit a en faire venir un seul je n'y comprend rien :T
pas mauvais comme secteur pourtant d apres ce que j ai pu entendre dire.
t as essayé avec des cannes de panier je suppose ? :/
de la chanteuse en cage c'est ça :/
oui c est cela ;)
si c'est ça oui mais c'est la première année que l'on en met vraiment en cage sur piquet