-
non tu as osé une fois de plus pisser sur ta fierté!!
une fois de plus bafouer toutes les régles
celle que tu te dois d'appliquer et inculquer...enfin je dis cela...peut étre es tu réellement juste un pauvre limité qui se laisse aveugler par une gloriole a 2 balles!
finalement 10 ans de bannissement de tous les lieux réels et virtuels que tu as fréquenté ne t'ont servis a rien.
je suis triste pour toi.
-
Merci Michel! :D deux fois pire que les belges!!! :)) :)) :))
-
laisses le parler chasseur 62 il à son compte pour moi! ;)
-
je sais jojo qu'il ne vit plus que par le net! ;)
heureusement dans le réel certains l'ont fait taire . et il le paye trés chérement...et ca me va.
-
zen l'ami.... ;) provocation est un mot à son gout....perversion aussi... ;) ne tombes pas dans le panneau.... ;)
-
monologue aussi j'ai oublié de rajouter.... ;)
-
je n'y tombe pas jojo ;)
c'est juste que si j'avais été réjeté de tous comme il l'est actuelleent....et plus dans le réel que ur le net.
avec une once de fierté je n'oserais plus me montrer nulle part :))
aprés y'a les homes! et y'a les moins que moins que moins...que moins.... enfin bref...les insignifiant!! bonne nuit eternelle deuf...ca doit étre dur d'étre concient qu' a la quarantaine
on est grillé de partout :)) :)) :)) :))
-
bonne nuit beniouioui! ;)
-
il est pas de carentan mais de plus loin!!! :cri: :cri: :)) :))
-
Merci Michel et bonne nuit! ;)
-
et surtout n'oublies pas une chose.... ;) c'est pas parce que que l'on né normand que l'on doit finir alcoolique....et c'est pas parceque l'on né nordiste que l'on doit finir viandard!!! :)) :)) :)) enfin chez nous,y'a toujours pas des roulottes à brasser le viandox alcoolisé!!! :cri: :cri: :)) :)) :C :C
-
bnjour les copains :D :D :D
-
Boujou les surgelés :D :))
-
-
aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,, hé bé ya de l'animation et du rattrapage de lecture ici.......... :cri: :cri: