-
Salut les gaziers, salut kanfois. Je viens de prendre connaissance sur le post de l'endroit de tes prochaines vacances. Vaut mieux pour ce genre de problème aller en vacances à la capitale. Arnault m'expliquera. Surtout bon courage et essayes d'avoir une chambre avec la wi-fi.
-
boujou les inuits :D :D
ça va le faire tcho-zob ;) et la saison prochaine tu vas pouvoir aller gambader
sur les sables :D pi etre que meme tu portera tcho-digues :)) :))
-
salut kanfois !!!! :D et tous les autres!!! :D
-
aloha les gens :D
ben dit donc...les gars trouvaient notre post trop tranquille ou quoi :/
Sinon y a personne pour calmer ma femme car hier elle est passée à la télé et elle en peut plus :cri: étudiante bénévole qui disait :)) :)) :))
sinon de bien belles images :C et qq conneries journalistiques :cri:
-
Salut arnault, j'ai pas regardé l'émission hier soir mais j'ai enregistré. Pour les conneries journalistiques, je suis pas surpris car leur but principal est de vendre ce qu'ils écrivent ou filment. (courrier picard par exemple). Moi y'a longtemps que j'achète plus la pravda locale. Pour Camille, j'aurai le plaisir de la voir à la télé et de la découvrir. Je savais pas que tu chassais dans le milieu étudiant.
-
c'est la ptite brune avec un casque sur les oreilles ,,,,,,,,,,,,,,, et un drole d'engin a la main,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!??? :fou: :fou:
-
Salut bebert, et c'est quoi le drole d'engin à la main????????
-
salut les gars ;)
c'est facile, elle fait partie des 2 quiches derrière maître phiphi :cri:
tu regarderas phiphi à un moment elle parle avec un piaf dans la main...la pauvre, un mal de mer terrible qui doit se choper :))
et dg qui à loupé ça :))
-
kanfois-nath Posté le Hier 15:37
pour te reconforter , on pourrai dire plus vite fait plus vite tranquille,,,,,,,, mais bon en general on se passerai bien de passer par la case hosto,,,,,,,,, :cri: :cri:
il me reste qu'a plus qu'a te soutenir moralement fiu,,,,,,,,,,, et ne fais pas trop mal a chés demoiselles en blouse blanche,,,,,,,,,,,!!! :)) :)) ;)
-
ok mais l'emission n'est pas core en ligne ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, va core devoir patienter,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D
duphi , je me poser la meme question ,,,,,,,,,, elle a de drole de fantasme camille,,,,,,,,,,non? :)) :)) :))
-
Ok arnault, je regarderai. Toi je pense que c'est pas un piaf que t'aurais eu à la main, mais plutôt une rieuse ou une moisson.
-
Ben tu sais bebert, faut se mette à sa place, les nuits doivent être longues l'hivers quand son homme est parti en baie.
-
C'est madame!!! Quiche, moi??? il abuse trop jaloux!!! :fou: Après j'admets que le piaf il a été un peu secoué :T :T
a bientôt tout le monde ;)
-
Bon ben je crois que notre tchiot doigt, il va avoir du pain sur la planche pour rattraper le coup.
-
aloha.
pas vu le reportage.
je regarde plus la télé depusi un certain temps.
hier soir j'etais occupé a avoir une discussion courtoise avec beniouioui...
apres c'est devenu un monologue car il a été censuré...
puis chasseur 62 est arrivé....
apres ca a degenéré...
du coup, je me suis couché triste.
une belle soirée quoi. :P
sinon faudrait qu'on parle de chasse parce qu'on assume pas de continuer a chasser quand tout le monde ne chasse plus.
, si j'y vais demain, je m'engage a raconter ma nuit.
un episode de plus dans la boucherie sauvaginiere qui sévit actuellement dans le departement de la somme....