-
un episode de plus dans la boucherie sauvaginiere qui sévit actuellement dans le departement de la somme....
:D
Vu les échos que j' ai,la boucherie c'est pas sur du canard qu' elle se fait :)) :)) :cri:
Comme on dit y a pas de quoi casser trois pattes à un canard :D :)) :cri:
Boujou DG et à tous chés gaziers plus matinaux que mi ;)
-
DG Posté le Ce matin 10:03
j'attends avec impatience ton récit :C
PS : pour le reste, dommage que béni soit systématiquement censuré : si on se met à couper le sifflet de ceux qui raconte des trucs interesssants...
avant hier je reparcourais le post quel appareil photo choisir... toutes ses photos
(qui sont magnifiques) ont été supprimées :triste: (peut etre à sa demande peu importe), c'est bien dommage.... :P
vivement que tu racontes ta pose de patte au cul :))
-
-
Hello les sommaliens :D les rois du patés :cri: :cri: :))
-
Salut ma poule :D ;)
Bon ça dégèle super bien,la neiche fond à grande vitesse :D
Vivement chés vents de surouè pour les zonzons :C
-
salut ch'camarade....
;)
je suis drolement emmerdé car j'adore venir sur le forum et sur notre topic, mais la je commence a en avoir marre.
en plus comme on y parle "plus " de chasse on est accusés d'omerta...
c'est vrai qu'on passait nos journées a raconter nos nuits de destruction massive....56000 messages qui ne parlaient que de ca.... :fou:
-
Quand y en a un,le deuxième est po loin :))
Bécot mon Seb :D ;)
-
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:11
Euh... pour les euzons.........t'attendras qu'on se serve :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
Boujou Floflo :C :))
-
Moi aussi DG,je pense pareil que toi :cri:
Ca fait mal aux couilles de voir autant de polémiques qui pourrissent la vie des posts de HV :T
Moi je discute avec les copains,de tout et de rien et pi parfois on raconte une de nos tiotes nuits avec nos deux poses isolées :D :C :C ,mi en baie c'est simple,c' est quasi une bête par nuit, 16 nuits...........15 bêtes,c'est vrai que c'est une putain de boucherie :cri:
Je m' occupe pas des autres alors qu' ils viennent pourrir notre post aussi,certainement un des plus intéressants sur HV ou Ici gaiété et bonne humeur nous font passer des bonnes journées au taf :D :)) ;)
-
Bécot mon Cyrillou :D ;)
Je te le souhaite min copain,mais tu m' en laisses un tio mollet quand même :D :C
-
hello les gaziers ;)
c'est vrai qu'il règne sur la HV un esprit malsain depuis un certain temps mais ce que je regrette c'est la pollution de certain topic comme le votre qui sont conviviaux :C ;)
annie à l'aide!!!![url]http://www.deezer.com/listen-535921[/url] :D :D :))
-
salut les gaziers,,,
salut min copain polo :D :D j'ai sorti le cognac dimanche soir al'hutte,,,pour mes deux amis anciens collegue de hutte,,,il fut appreciè ;) ;) ;)
bon les gars,,, faut garder votre bonne humeur hein,,,moi ça me fait du bien de lire vos conneries,,,et si par hasard s'insinue une phrase qui vous deplaise,,,ben faites comme moi,,,abstraction,,, ;) :D :D :D
pour dufphi,,j'y ai dejà pensè,,mais à la clinique de l'europe,, point d'internet de dispo pour les patients,,, :cri: :cri: :cri:
à bichat, je sais pas,,,,mais c vrai que ça me ferait grand bien decontinuer ma modeste participation,, sur ce topic que j'adore,, :C :C :C :C
-
-
-
j'imagine dejà arnault et DG me demander de faire des tofs des infirmières,,,c non,,pi c tout :D :D :D :D :D