Salouté euch' polo,François et choko ;)
Vue imprimable
Salouté euch' polo,François et choko ;)
salut ch'flo ;) :D :D :D
on voit qui fait froid en ce moment,,, tu es souvent de bureau non??? :)) :)) :)) :))
Hé bé il y a de l'animation sur ce post.. En tout cas moi j'ai étais faire la volée ce matin, pas vu une plume :cri:
en baie choko???
non Mareuil, min village :))
Aloha tout le monde !
Ben j'espère que vous allez bien... enfin finis l'excuse de la neige pour ne pas aller travailler... C'est terminé (enfin pour l'instant).
J'ai décidé de reprendre le chemin de la hutte aprés plus de 10 d'abstinence... J'essaieai donc vous conter demain matin cette nuit que je vais passer avec mon "Papa" (+ 60 ans). Et ca, ca n'a pas de prix...
Bien sur on espère prélever un canard mais le plus important n'est pas là ....
Pensez-vous que le canard en stationnement va rentrer dans les terres avec le redoux .... dés ce soir, demain, après demain... ??? les gardes manger vont réouvrir !
Allez bonne journée à vous tous.... Tchao.
Wouiwoui :D
Bon hier j' ai sorti quand même le 4*4,y avo deul 'neiche partout din chés camps:C :D
Je contemple la vallée aussi,chuis bien là :D
et bien bonne chance jackson,,, ;) ;) ;)
Salouté Jackson ;)
Bon résumé de la définition de la chasse comme je la conçoit :C ;)
Après à savoir si ça va rentré,alors là...............................faut y aller pour le savoir ;) :C
Merci Kanf'.
Même si j'aurai préférer les 5 lettres de cambronne...
Bon courage à toi pour les semaines à venir.
kanfois-nath
Posté le Ce matin 10:37
hein qu' ça glich bin un tiot gougnac ! ché pas ch'camarat qui dira le contraire! :D :))
ben merde alors jackson ;) :D :D
et merci ;) :)
ba moi j'peut pas y aller ce soir :cri: sa sera pour vendredi ;)
Cha va le moral min François ;)
En tout cas saches qu' on est tous avec toi ;)
Bon j' arrêtes,après y vas dire y sont relous cheux là :D :)) :))
Après on va pouvoir rattaquer comme en quarante avec chou,ch'no et cheul' mirabelle :D :C :))