-
Pour y aller on va y aller...
De toute façon ec'père il est motivé (enfin il est toujours motivé)... Un peu comme mi !
Il est même allé à l'hutte tout seul ec'soir du réveillon de l'an... De toute façon à m'nage on attend pas ce soir lo pour minger des huitres... de toute façon je peux z'emner à l'hutte chés huittes...
-
Pour y aller on va y aller...
De toute façon ech'père il est motivé (enfin il est toujours motivé)... Un peu comme mi !
Il est même allé à l'hutte tout seul ech'soir du réveillon de l'an... De toute façon à m'nage on attend pas ce soir lo pour minger des huitres... de toute façon je peux z'emner à l'hutte chés huittes...
-
Un acharné aussi ch' père :D
Mi je vois bien plus tard avec eum' n' arthrose,obligé d' avoir un tio fauteuil à roulette pour aller à l' hutte :D
J'espères que ch' no y sera encore valide pour pousser chul' carette :D :C :)) :))
-
a quand une rencontre 80/33 :D :D :D
histoire de détruire quelques cacheux :D :D
et ainsi participer a la protection des coincoins :D :D
-
ça va impek le moral,,,trop envie de retrouver la forme,,,ne serai-ce pour aller tirer mon hutteau sur chès sabs,,, et même celui de tchot doigt,,,,,,je lui dois qqes remorquages ;) :D :D :D :D
-
Désolé je ne sais pas ce que j'ai mais je suis bégue ce matin.... Je répète tout ce que je dis...
-
Par contre je porterais les coincs su mes genous ch'no,c'est ça de moins que tu auras à faire :D :))
Vas po être contin ch'no quand y va lire tout ça :D
-
a quand une rencontre 80/33
histoire de détruire quelques cacheux
et ainsi participer a la protection des coincoins
:D
En plus moi je suis friand de rencontres :D :C :C surtout avec les copains chudistes :D ;) :C :C
-
je lui dois qqes remorquages
Ya chouchou aussi :D
-
salut patou,,
ben chès pas moi qd la rencontre????
t'as rakatè des culottes?????????? :D :D :D :D :D :D :D :D
-
qui se ressemble .....s"assemble :cri: :cri: :cri: :cri: :))
-
ha oui j'avais oubliè le hutteau cassè,,, chouchou en pompier sauveteur en mer,,, et même BEBERT80,,qui passait par là,,lui a portè l'essieu et les roues :D :D :D :D :D
quelle galère!!!!!! :/ :/ :/ :D :D
-
boujou françois ;)
ben j"ai solutionné le probleme :D
j'en fou plus :D
-
mdrrrrrrrrrrrrrr patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Des nouveaus slops en kevlar :D :C :C par comme euch' ti là :cri: :))
[img]http://img697.imageshack.us/img697/1339/107f.jpg[/img]