il annonce des pluies jeudi et dimanche !! ;)
Vue imprimable
il annonce des pluies jeudi et dimanche !! ;)
Hier il en n'est tombé pas mal quand même, car chez moi le ruisseau est en cru
Hier ,petite journée sympathique levé 8 lapin avec 50% de reussite et hier soir dans les prés innondés
Pose de 2cv puis au vol 2 + 3 +2
malheureusement 1cv de perdu dans les roselière :C :G
salut arno ! ;) tu as eu le temp d' aller un peu a la mare a tonton !! ;)
Salut Alain
Non, la dernière fois c'eteait il y a 3semaine 1mois et avec une grosse bredouille
Peut etre qu'avec l'eau qui est tombé çà va s'amélioré
Bon je vais me couché , a ce soir
j' ai reçu ton mail pierrot !! ;) c' est pas grave , sinon on s' y prendra plus tot la saison prochaine !! ;) ;) ;) ;) ma proposition tient pour chaque saison !! ;) ;) ;) ;) ;)
salut la compagnie,
petit tour vendredi avec tintin, vu 6 CV + 4 SH puis entendu pilets au vol pose de 1 souchet, samedi matin tintin ( laurent gerra des canard) nous siffle des vanneaux et sympa.
dimanche pas été, javounette samedi soir fini tard de chez tard.
[B]alain[/B] tu as reçu mon mail et ces vacances se sont bien passé.
si je peux je vais faire un tour tout à l'heure.
[B]atchoum[/B], quand les gars le font pour moi pourquoi veux tu que je me lève mon petit
et pis tu as qu'a savoir tenir sur tes jambes et surtout moins boire quand tu es en vendée (et après il nous traite de goule à jus),:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir à vous tous ,
Et bien avant de commencer pour faire un peu de préliminaire...
Meilleurs voeux et un 2008 plein de chasse et d'oiseaux dans les yeux... et peut être quelques un au bout du fusil!
Ce soir je suis aller faire un petit tour deriière chez moi et vue qqs coinc!
Début 1 souchet, puis 2 3 sarcelles, re Souchet et pour finir arrivé à la maison festival de siffleurs ...
...
Amitiés à vous tous!
PS1: Quelqu'un, sait il exactement la date de fermeture de la chasse j'avoue ne plus être sûr de rien!!!
PS2; Je cherche un male setter Gordon plein papier dans le Nord vendée ou Sud sud ouest Loire Atlantique...
le 10/02 vincent mais pour savoir les espèces va sur le site de l'ANCGE.
salut vincent, salut pierrot ;)
j'espere que vous avez la forme. vincent pour le male, je me renseigne et si j'ai une piste je te fais signe.
par contre pierrot; pour le 10/02, je sais pas ou tu as vu ca (et pas DMC !! :G :)) ) car à mon sens à l'ouest rien de nouveau pour l'instant...
a plus
faut attendre selon la sauvagine de janvier :cri: :cri: c'est long :G mais ça devrais se débloquer dans les jours a venir ;)
sur la sauvagine de décembre, c'était bien noté non?
c'étais en projet en janvier dans les bureaux de paris mais c'es tombé a l'eau a cause des écolo va faire un tour sur le site de l'ancge ;)
cetta am une petite centaine de vanneaux assez haut et descendant plein sud
j'ai lu Nio quand je te dit que tout nous e........ :cri: :cri: :cri: :cri:
excuse vincent, je croyais que c'était acquis.
faut lire Nico bien sür