encor un zobe les gars une bulle une sh a 1heur et c tout j'ai meme pas pu tiré avc ma lunette que le papa noel ma aporter
Vue imprimable
encor un zobe les gars une bulle une sh a 1heur et c tout j'ai meme pas pu tiré avc ma lunette que le papa noel ma aporter
c'est pas un vrai zob zouzou, c'est un demi zob. c'est posé, après faut conclure :D :D :cri:
tu as u du brouillard?
pas de brouilard non
bon, en vacance depuis 1 semaine est pas encore etait une seul fois "d'in l'baie"et je ne suis pas encore partie ce dimanche :/ , sa dit quoi sur la baie nord?
j'y ait était mercredi soir refu de pose d'une d'une bande de chipeau environ 10 passé 2 fois sur la mare pas posé et aprés une sarcelle pareil :triste: :triste:
faut dire que la mare était encore entiérrement a glace du coup il ont fait un bon et c'est les voisin d'en face qui en ont profité. ils étaient tou en eau car la maré avait bien monté la veille par contre nous on a pas pris d'eau j'en est fait rentré un peut la nuit mais a 98 sa rentre pas énorme voila les news steph j'éspére que tu va quand méme aller y faire un tour dimanche ????
J'espère que la mer a bien monté sinon je suis refait pour la semaine prochaine :/
Je me demande comment ça a réagit en arrivant sur la glaçe.
oué sa a bien monter moi g refait le plein et toute le hutte autour sa devenait juste
Alors pour moi ça doit être Ok en bordure de courant avec la vanne auto.
Grazie zouzou.
Vivement môrdi. :fou: :C
moi pas de hutte avant jeudi
je le sens bien pour jeudi avc les paquet de oigne qui von sortire du chenal :C :C :C :C
merci papa noel :fou: :fou: g u mon ptit cadeau, j'ai ete tres sage cette année :D :D :D hier soir apres le boulo, je decide de passer la nuit à la hutte, j'arrive vers 20h30 à pas de velours (on ne c jamais) et deja en sortant de voiture, j'entends des petits recriages bien sympathiques. je me faufile dans la hutte ouvre mes guignettes, un coup de jumelle...ptainnn mes blettes sont completement en vrac, ha bin non! elles sont là :/ :/ mais alors...
:C :C :C une dizaine de chipeaux bien groupé comme des raisins sur une grappe. c'etait tout pile ma commande au pere noel (il existe :)) ).
oups petit probleme :triste: g remis mas barriere à vache devant les guignettes :P
va falloir faire l'indien!
me voilà à 4 pattes ds l'herbe pour monter sur ch'toit :)) :))
g pas u une grosse reussite, mais g t vraiment super content, c ma plus grosse pose et des chipeaux je n'en vois jamais :) :D
vers 23h00 un chipeau pose et se fout avec les tadornes et 3 cygnes, impossible à tirer. trop malin le bouclier anatidien :)) :)) il est resté toute la nuit à me narguer avec ses onk onk onk :G :G
mon voisin en a pas tiré une cette nuit et pourtant ça gueulait, c pt pour ça?
enfin voilà la hutte c'est aussi avoir un peu de chance...
steph j'ai bien eu ton mess c'est bon le father y va pas la nuit du révéillon donc c'est libre pour la nuit du siécle :)) :))
j'irais surement mercredi ou jeudi soir sa sent bon avec le temp d'annoncer si on est pas a glace trop vite biensur :/ :/
merci "chutt" pour le réveillon;) , tu ne seras pas à glace cette semaine ;) Pas encore décidé pour ce soir, sa ne me dit rien du tout :triste: . Dit donc, tu as un PC a toi maintenant ? Le pére noel ta fait un beau cadeaux alors ;) :))
c'est bizarre, je sent "ch'coup eud'neige" jeudi :C mais je "re"travaille :G , chutt, suis sa de trés trés prés ;)
j'éspere tomber dans un bon coup sa ferait super plaisir mais déja rien que tu bon temp pendant que je suis en vacance sa fait plaisir .
La c'est sur le pc de ma copine mais en effet on en a commander un au pére noél sa devrer pas tarder a arriver.
je crois bien que le father va si mettre trés vite :cri: :cri: :))
mercredi soir vous en pensez quoi ?