je sais pas tirer les livergins??? :/ :/ :G :))
y'en a pourtant quelques uns qu'ont pas aimé le traitement que je leur ai réservé hier et aujourd'hui... :D :D :C
Vue imprimable
je sais pas tirer les livergins??? :/ :/ :G :))
y'en a pourtant quelques uns qu'ont pas aimé le traitement que je leur ai réservé hier et aujourd'hui... :D :D :C
et amassoire chasse sur houtteville et sur le homay d'arthenay cam. ;) ;) :D
c'est comme dit doudou , belles petites volées de livergins hier en baie des veys :)) :)) , aprés passage de doudou , il y en aurait déja moins :cri: :cri: :))
tout à fait. j'ai fait du clair dans les volées... :D :D :))
doudou, il paraitrait que cette semaine les vents vont passés Nord-Est Est, qu'est ce que tu en pense???? :D :D :D
doudou pensait :/ :/ :/ :/
laisse moi rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 - Baie des Veys Volée du 19/8/2007
passage de limicoles en baie hier et aujourd'hui. hier, vu pas mal de gambettes et de livergins en paquets plus ou moins fournis [B]Plus ou moins fournis que le duvet que tu as au menton???? c'est important!!![/B], ainsi que quelques aboyeurs. quelques bécassines au matin posées dans les herbiers [B]t'as pu les voir malgré le voil capillaire qui te tombe devant les yeux?????????? [/B]. ce matin vu beaucoup de gros paquets de barges rousses, maubeches et pluviers ainsi que quelques paquets de gambettes, et des livergins à l'unité. par contre, pas vu l'ombre d'un canard [B]Normal ils sont passés quand tu dormais et vu l'heure à laquelle tu te lèves.................[/B] si ce n'est 2 souchets aujourd'hui en fin de matinée. pas de pies ni de courlis. faut y aller. boujou.
doudou
pour cam 61 je chasse secteur chef du pont mais aussi secteur tribehou
t'es dur papy quand meme :)) :))
merci doudou mais le homay sa s ecrit pas comme ça mais plutot comme ça le hommet je pensé que les agriculteurs savait ecrire ont est en 2007 quand meme ;) ;) ;)
la date est bonne :)) :))
c est vrai doudou j ai apris que tu avais fait une ponction dans les livergins mais les 2 que tu as tiré avec mes potes :)) sinon joli petit mouvement ce matin mais assez haut :T petit tableau quand meme :fou:
doudou meme si tu as des probleme d orthographe ecrit quand meme sa nous fais plaisir de te lire sur hv :C :C :C :C
salut amassoire , vois tu un peu de BP dans ton secteur?
oui pas mal de colverts un peut de sarcelles d hiver quelque courlis