eh Duke t'es déjà couché?:):) Bonne nuit à ti pi à tout che autes
Vue imprimable
eh Duke t'es déjà couché?:):) Bonne nuit à ti pi à tout che autes
salut les hableux,nuit derniére avec ddcand,entendu 35cp environs,gibier méfiant!!!pour nous euzon time:C:C,sa fait bien plaisir!!!sinon d'aprés mais échos sarcelle,oigne,colvert,chipeaux et pilet en ballade!!mais tout se jolie petit monde est trés rusé................;)
Salut les hableux nuit avec le gringo . ba ouais risquette à euzon reussi mais ça n à pas trop plu à nos ami les coinc. c vrai le gibier est méfiant . affaire à suivre....
salut les bi, pour nous en baie pas entendu une seule oie mes 5 poses de coincs !!! une 40éne de coups !! @+
salut ché hableux!petit tour cette nuit en baie 15 coups ed'tubes avec ché bon vent d'Est qui rafraichisse un peu; ca bougoté un tchio peu a'l volée du soir,puis plus rien, quelques paquets d' zonzon(obs 4) et un refus de pose :Gvers 20h! ché j'voisin qui n'au profité:cri:mi ch'soir direction che hâble et ch'prin mes zons y'au p'tete un coup a faire:D
Duke MP envoyé
[QUOTE=ch cous;1498517]Duke MP envoyé[/QUOTE]
j'lo point?t'in mp
Salut ché hableux,j'au misé sur ché cocottes cette nuit comme beaucoups d'autres pas d' bol,que des becs plats,attention al l'attache:G ça peux faire du mal,pour attirer ché coincs! sinon du mouvement avec quelques poses:D et environ 40 coups d'tubes,:/:un tichio billet pour c'soir!!!!
[QUOTE=duke;1498708]Salut ché hableux,j'au misé sur ché cocottes cette nuit comme beaucoups d'autres pas d' bol,que des becs plats,attention al l'attache:G ça peux faire du mal,pour attirer ché coincs! sinon du mouvement avec quelques poses:D et environ 40 coups d'tubes,:/:un tichio billet pour c'soir!!!![/QUOTE]
ce soir je pense que sa va dézobé sec
Duke bien content pour toi, y en a encore un qui a loupé ch'coup:triste: t'es envoyé un MP
salut les hableux,bon de retour de 3 nuit de hutte au hable,alor jeudi que dire a part le mot "misére"!!!vendredi en revanche plu le méme son de cloche,déja chose inédite pour moi au hable vue 2 Volé de grues!!!!!bizarre!!la nuit tir régulier entendu rieuse et cendré,gibier malin mais sa la fait quand méme;):Cen étant malin!!!et cette nuit relativement plus calme,2 poses encore qq coup et des piaf hyper malin!!et encore entendu des grises!!!!!!!!!
Salut les hableux .secteur onival calme dans l ensemble 10 où 15 coup. gibier très malin vu sarcelles m et col à la pause entendu pas mal de grise à la mer cette nuit dernière. vu vanneau et courlu ce matin Merde pour la suite
slt
je vien ver vous car je recherche une personne qui chasse sur le hable et qui habite a saint valery je c est quil a un enfant autiste et une 205 rouge je doit le contacter mais le probleme et que g plus son numero de tel ci quelqu un peut me renseignier sa serai super sympa ou ci cette personne ce reconnait quil me repondre par mp .
Salut les gars!!!
c'est vrai qu'il a roulailler du gibier qui était méfiant.
Cette nuit encore le bof a 6 poses...toutes renvolées aussitôt!!!
Moi j'y retourne jeudi car c'est la nuit la pire de la semaine et comme je suis le chat noir cette année, je vais essayer d'y remédier de cette manière!!!!!
RAS-LE-BOL des vents d'est!!!!!:G:cri:
salut euzon, merde 6 poses renvolees ça fait beaucoup !! :G. Nous en baie plutot pas mal cette nuit avec 6 poses aussi mais on a magné les fusils !!!:C c'est vrai que c du malin, chant pas chant un vrai casse tête !!!!!