si on remonte une dizaine d année elle en avait faits une sur caen avec plusieurs dep 18 20 milles pers setait en aout je crois limpact etait grand honnetement javais bien aimer bonne image bonne entente
Vue imprimable
si on remonte une dizaine d année elle en avait faits une sur caen avec plusieurs dep 18 20 milles pers setait en aout je crois limpact etait grand honnetement javais bien aimer bonne image bonne entente
comme le courlis ces mort resteras fermer :cri:
de quel lacher de canards tu parles ??? j'etais a auvers dimanche et je n'ai rien vu de ça
ta fermer les yeux
une canne de morte sa te dit
salut tout le monde , je vois que c est toujours le bordel avec ca mais ouvrez vous un forum bondiou ,moi je parie que lfe connait tres bien titi :fou: et toute la bande qui ont voulu chambouler la fede aux dernieres elections et vu qu on ne marche pas dans leur sens non sans les comprendre eh bien ils viennent nous taquiner sur le forum ;)
attention a ce que vous marquer il n'y as pas que des chasseur qui lise ce que vous mettez ! ;)
tu y etais ?
je vais me renseigner des fois que j'aurais raté quelquechose
j'ai bien vu des canards dans unse caisse mais c'etait des appelants
et tous les jours meme chose limitte insulte ces desagreable
je vous ai insulté ??
he daniel ,on va finir par croire que c est toi qui est desageable sur ce forum MDR
doux , doux dany
mais je suis doux par contre peut monter d un ton il et temps que sa se calme ...
ta recu mon message sur l autre site SE
je te renouvel la question : tu y etait dimanche ?