ok ok pas con les sommaliens :) :)
Vue imprimable
ok ok pas con les sommaliens :) :)
si vous avez une photo je suis preneur :D :D
Je connais un pays où ça se pratique aussi...
mais entre chasseurs. :cri: :fou:
Désolé ! :cri: Je me suis pris pour Denisot. :fou:
pour les grandes marrées, on ne passe pas de 95 à 102 d'un coup.
L'an dernier, une nuit j'ai pris 5 cm d'eau par dessus la glace, elle ne s'est pas decollée.
[B]A celui qui râle parce que j'ai écrit que j'allais retirer les blettes samedi car il montera 97 :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G et bien qu'il y aille!!!!
:T :cri: :G [/B]
ban arnault t as pas pris tes pillules :P :P
[B]et je lui laisse mon tel 06 83 72 02 83 pour qu'il s'adresse à moi directement! :D :G et qu'il attende un peu car là je suis sur les nerfs sévère :fou:
je veux bien être bon mais pas pris pour un con!!! :G :G [/B]
si ça va francky mais vouloir rendre service et se faire engueuler par derrière, j'apprécie que très modérément ;)
Boujou les gaziers ;)
Bon cette nuit un peu de chance sur Noyelles avec un beau trou d' eau,pose 1sh,2chipeaux et 2X2sh mais celles ci avaient la bougeotte :)) :)) .
Et ce matin dans le marais,2 bieux mâles sh qui me décollent pas trop loin :C et un mâle chipeau,lui un peu trop loin :))
Donc vu le nombre de coups de fusils dans la nuit,on va pas s' en plaindre,en tout cas des oiseaux avec de belles réserves de graisse ;)
Et aussi des bécassines sur le pied de hutte cette nuit :C ,une spatule,des cygnes et des tintins nous ont tenu compagnie une bonne partie de la nuit.
vient faire un tour chez nous, tu auras pas a déglacer...
la blette peut devenir un cas de discorde! :)) :)) :))
bon, vais je aller a bleeding town demain pour esperer un petit plongeur histoire de prouver a mon petit ccy qu'il a tort de pas vouloir bouger sa tignasse rousse jusque la?
je vais voir ça marc ;) parce que là j'en ai ma claque de ce genre de réactions :cri:
Boujou Arnaud,tu sais c'est toujours comme ça de toute façon,c'est toujours ceux qui ont les mains dans les poches qui gueulent :cri: :cri:
quelqu un a deja éssayé les canards a pompon ? le chant est il différent d une cana colvert classique ?
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:55
salut ;) les histoires de chasses...c'est saoulant surtout quand on a pas le courage de la parole franche:/
becassine80000 Posté le Ce jour 15:08
ça marche du tonnerre...les sauvages se posent tellement y sont mdr :))
flo t'es libre ce soir? ;)
Cherche pas arnault sa c'est encore un coup de ton hutteau il est jaloux le saloupiot :)) :)) :))
chourdé :C je connais ces nuits, sa montée de gibier :fou: ...il se pourrait que j'aille faire des sorties huttage dans ce coin là!!!
en tout cas la prochaine fois, contrairement à d'habitude pas de discution...braoum...ça changera rien mais ça me soulagera :cri:
les sauvages se posent tellement son mort de rire....
j'vais en attaché :/ :)) :)) ;)
Désolé Arnaud,j' étais avec le min copain Patou au tél,je prépares mon voyache pour aller sur l' île aux zozios et en charentes la dernière semaine de janvier :C :C Cha va être cool :D :C :C
On va pouvoir défourailler du charentais et du girondin comme à la rencontre HV :D :D :C :C :)) :))
Arnaud,c'est pas que je suis pas libre :)) :)) mais si je dis à Madame que je fais trois nuits à la suite,cha risque de coincer un peu pi demain je travaille ;) .
Par contre j' ai cru comprendre que tu es en cances jusqu' au 20/01,donc si ça te dis un mercredi sur Noyelles,je peux organiser ça avec le copain ;)
Y apas à chier faut qu' on fasse une nuit ensemble histoire de se rappeler de bons souvenirs d' école :)) :)) ;)
oui :D ton copain, c'est pas celui qui m'a déjà invité le mercredi mais avec qui j'arrive pas à trouver une date :fou: ...Va......y D....l ?
si non va falloir que je boucle mes mercredis!!!
bon je file attraper mes bernardos pour la nuit, ca va me détendre de rien entendre :))
salut les gaziers, salut arnault, ta pas l'air de trés bonne humeur? :fou: De notre coté aussi les blettes ca risque d'être carnaval :)) :/ :triste: :triste:
sinon méfiez vous les vols de canards reprénnent de plus belle un copain a été volé deux fois en 1 mois et un autre mardi de cette semaine. je connais au total une dizaine de personnes qui se sont fait voler cette année :G :G il y en a vraiment marre :G donc méfiance ;)
sinon j'ai réfléchit au programme de ce week end hable, baie,botte, hutteau .........hummm j'hésite :fou: :fou:
salut ;) je commence à descendre en pression :fou:
ayé t'as le virus du hutteau? :C de cht'reu à rieuse :))
Oui c'est un copain mais c'est pas là bas que je veux t' emmener ;)
Marais collé à la digue en fond de baie Nord ;)
vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets :C :C pas trop loin de chez moi en plus :fou:
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois ou es tu ????? :)) :)) :)) :))
pas encore "désolé"
chutt80
Posté le Ce jour 15:39
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets pas trop loin de chez moi en plus
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois [B]ou [/B]es tu ?????
:D :D :D :)) :)) :)) :fou:
bon c'est bon DTC :)) :)) vaut mieux prévenir que guérir :/ :cri: :cri:
T'es trop nul Chutt mdr ;) :C :D :cri:
aller au boulot gros malin :)) :)) non mais jte jure tout le temp sur la hutte virtuelle celui-la :)) :)) :cri: ou je confond c'est peut être moi :/ :/ :)) je sort :P
Ouais.. je pense que sa doit étre toi..lol. J'ai fini de bosser moi :C . JC dit qu'il te fait un bisou sur le bout :) mdr
ouh ch'camarade irait bien roder vers chez f......s
si je ne m'abuse!!! ;)
non mais ca va la!!!! :cri: ca devient obséne :)) faut pas envahir le post avec vos cochoneries et en plus c'est gros bout :cri: :cri: je vous laisse je vais travailler :/ enfin.........
je commence a comprendre ce qui se passe certains mercredi soir dans une certaine hutte que je ne nommerai pas quand un certain jb et un certain chutt se retrouvent.
quand je pense que je vous ai presenté mon fils de 5 ans,
je suis horrifié! :)) :)) :))
C'est bien ça DG ;)
c'est a vomir.
la jeunesse de ce pays est vraiment depravée.
mdr :cri: :cri: :)) :)) :))
si tu veux tu peut toujours prendre un ptit café avec nous le jeudi matin ;) tu est le bienvenu :)) :)) ;) :D
y a put un gazier sur hv !!! il doit y avoir du monde a lhutte :cri: :cri:
c clair ya personne sur la hutte virtuelle demain il va y avoir le paquet d observation. sur ce moi aussi je vais me coucher car demain c'est a mon tour d aller a la hutte
moi demain et d'après demain est oué c'est le weekend bien mérité :D