avant on metait des long cris
Vue imprimable
avant on metait des long cris
avec ca sur l arrivage ca fait fureur !! ;) :))
une a 2 bonnes chanteuses sur l arrivée du gibier ca peut fait la différence si tu n es pas sur l arrivage ;)
ben pas pour nous ou bien c'est l'année qui ne veut pas et ça par contre je vais finir par le croire car ça fait 5 ans que j'y vais et il y a toujours un nuit par semaine qui est merdique
et je crois bien que cette année c'est a notre tour
derrière l
derrière la tonne on a 3 canaux en parralèlle a 100mètres et en face on a la sèvre a 400 mètres
tout ça s'en va au braud directement et arrive dans la baie de l'aiguillon
je crois bien que j arrive a situer l endroit ;)
le site est superbe mais l'année ne veut pas je crois bien
t inquietes pas trop pour l instant c est relativement calme
bon faut que j'y aille a plus thib's j'ai le séchoir a maïs a verifier avant de me coucher ;)
bon courage !! ;)
a la prochaine et courage pour les nuits a venir
t' inquiete nico , c' est général !!! :T
ils avaient trop grailler les gros dans le mais nico !!! :)) :)) :)) :)) pouvaient peut etre plus décoller !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) aller , après c'est connerie , il faut aller bosser !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G la bonne journée a tous !! :) ;) ;)
bon ben pas folichon cette nuit, pose d'une SH et 3 SO, a peine 8 tirs dans le secteur, par contre entendu 4x des oies. ca aurait été certainement mieux si il y avait une un peu de brise.
je suis con de dire que j'ai entendu des oies, beber va encore poser un RTT!!! :)
:)) :)) :)) :)) c obligé meme :))
Ca sent meilleur ce soir, vous en pensez quoi ? :fou:
ça va sentir le foin ce soir :C :C :C :))
et la poudre :)
a mon avis si y'a du vent ca purra etre pas mal!!
bon alors toujours pas de news de gaju ? serait il bloqué a la tonne par des milles de canards ? :/ :)) :))
t'en a dela goule toi deriere ton ordi :)) :)) :)) :)) :)) :)) adiou ma ptite babouinette ;)
salut maitre ;) si il y avais que derriere l ordi que j avais de la gueule :)) :))
ca a envouaillé ? :/
je prend de l'avance sur vous :D :D :D vous me baiserez pas le trone cette année, mais j'avoue que vetch m'inquiete fortement :triste: :triste: :triste: :)) :))
me dit pas que t as zobé :cri: :cri:
faut que je te fasse un dessin :/ :/ :/ :cri: :cri: :D
rien vu du tout ? :/
1 cv :cri: :cri: 1 tadorne :cri: :cri: 1 foulque :cri: :cri: jusque la que du gibiers de premeir choix et une morette qui pose quand je rangé la tonne et repart aussitot :cri: :cri:
:cri: :cri: beh dit donc ca motive pas !! :(
:P :P :T j'y retournerais quand meme jeudi ;) ;) :D histoire de faire un zob de plus :D :D :D :))
tu me rassure un peu gaju... j'avai peu d'être tout seul! :cri: :cri: :)) :))
on s'est fait une journée zonzon avec minux mardi... attelées dans le pré avec formes et tout le tatsoin... :)) :)) ;)
ben pas vu la queue d'une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :P
motivé faire une journée a zonzons :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: tu va me dire avec ce que j'ai vu dimanche et lundi dans l'ile ca m'aurrais motivé moi aussi ;) ;) je pense qu'elle ne rentre pas beaucoup dans les terres cette année ;) :P :P :T
ben oui on l'es motivé!!! :C :C :C :)) :)) :))
mais tu as raison, ce qui est passé est passé en mer ça c'est sur!
mais tout n'es pas descendut! c'est blindé d'oies en vendée! ;) ;)
enfin quand je dis "ce qui est passé"... je parle de ces derniers jours...
le passage d'octobre s'est fait aussi dans les terres... :C ;)
[B]gaju Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 12/08/2004
je prend de l'avance sur vous vous me baiserez pas le trone cette année, mais j'avoue que vetch m'inquiete fortement [/B]
gaju fait attention car avec alain on est dans les starting block :)) :))
oh les gars vous me sciez les pattes !! j ai posé 3 matinées pour aller a la tonne (jeudi,vendredi et lundi) si ca envouaille pas je vais deprimé :cri: :)) :))
garde moi une place lundi thib's! :)) :)) :))
j y vais la nuit de dimance a lundi avec cyril normalement ;)