c ki popeye?? :/
Vue imprimable
c ki popeye?? :/
le patron de la féria ;)
ok je ne connais pas celui la ;)
je connait bien bertrand c est un trés grand copain a mon pére :D
je connais bien le videur aussi vincent quel baraque celui la :D
ainsi que le dj FLO :D :)) :))
ouais tu connais tout le monde en faite, donc j'en deduit que tu y es tout les week end, a acheter des teille des sky a 80 euro.
gardes tes sous et achete toi des muscles plutot, ils t'embaucherons peut etre en temps que renteur :)) :)) :)) grosse tache :)) :)) :C
nn j achéte pas de bouteille moi je sor juste comme sa c est tout je boit pas je conduit pauvre pédale va :G :G
tais toi tu y va pour voir la fille a couloum, d'ailleurs je lui ai cafté, t'es mort il veut te pecho ;) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :cri: merde moi qui voulait lui annoncer ce week que j étais avec sa fille :)) :))
pourais pas boire l apéro avec le bo pére fait chier :G :)) :)) :)) :))
t'es MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :G
:)) :)) :)) mon petit couloum voyons réstont tranquil.sa te dit de boire un coup dimanche midi?? :)) :)) :)) :))
j'ai de l'arsenic je vai t'en donner deux ou trois verres :G
arf déguelasse sa tu veux ma peau OU quoi?? :)) :)) :cri:
bon alors tu pense que pour demin soir sa devrait le faire toi? :/
deja donne lui un verre de calva... onva rire :))
j'aurai plus de chance d'en faire que si je reste au lit enfin je pense
toi la virgule tu va voir :G :))
tu m invite couloum??? :/ :)) :)) :)) :cri:
pour t'étrangler :)) je doit amener cyril qui m'a demander éventuellement si j'y allais dans la semaine il me rejoindrai vu qu'il débauche a 23h