arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
aie, pas taper :))
Vue imprimable
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
aie, pas taper :))
grego ici ron ron brouillard par chez nous :cri: :cri: :cri:
bon je m'en vait ronquer 20 steres a scier cette nuit :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
ok ronron bien reposé? ;)
moi idem bonne nuit ché gaziers :D
petit brouillard ce soir :C
j'aime bien ca moi...
mais tant pis!
j'irai que demain avec un petit vent de sud est..on fait comme on peut :)) :)) :)) :)) :))
ya pa beaucoup de motivé pour ce soir ché gaziers!!!!! bon aller j'va pieuter aussi , on verra cho demain soir!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ronnnn spichhhhhhhhhhhhhhhhh ronnnnnnnn spichhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D
ronnnn spichhhhhhhhhhhhhhhhh ronnnnnnnn spichhhhhhhhhhhhh :)) :))
sa ronfle ici
salut chez gaziers c'est bien calme ce matin programe de la journée bois ce matin et hutte aprés midi :fou: :fou: :D
Inscrit le 30/07/2004
Salut les gaziers, arnault j'ai peut-être la vue baisse mais j'ai regardé l'émission sur la baie et j'ai vu ton étudiante en bts gestion du patrimoine et elle ressemblait pas à une vieille carne.
aloha :D
as t'on vu la même? :))
de toute façon c'est devenu mon ex, j'ai pas supporté le traitement qu'elle à infligé au petit piaf :))
salut ché gaz!!! :D ya ti quesqun ka ete d'un l baie l'nuit chi? :)
C'est vrai je comprends car quand on la voit avec son outil dans les mains, je voudrais pas être à ta place si elle décide de te baguer. Pourquoi elle a pas essayé de baguer une rieuse pour moi avec mon nom dessus la bague!!!!!!!!