bah tu sais j'ai du donner de ma personne et rien en retour...même pas une petite moisson :D
Vue imprimable
bah tu sais j'ai du donner de ma personne et rien en retour...même pas une petite moisson :D
Au fait, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Hier soir je suis allé récupérer l'eau déminéralisée que t'aimes bien. Mélange mirabelle prune. Tu me diras combien que t'en veux.
2 cubis :C
au fait la star aimant se regarder sans cesse, tu l'as vu OU l'émission après sa diffusion? ;)
Je l'avais enregistrée car sur mon programme télé c'était indiqué interdit au moins de 18 ans.
en baie nuit tres calme
aloha!!! :D
le calme avant la tempete! :C
Bonjour dg, ce soir je déserte la baie sud et je vais au nord dans ton coin. T'y seras ou pas?
salut ;)
toi aussi tu as entendu parler d'une tempête de mirabelle ce WE en baie :D
salut les gens :D :D
salut arnault et dufhi ;) repos tchot doigt? :/
Ouais, va y'avoir cette nuit une tempête de mirabelle en baie nord sur le plateau. En plus le gazier avec qui je vais, donne pas sa part aux autres.
decidement dufphi n'a que de mauvaise frequentation,,,,,, :)) :)) :)) :))
Salut kanfois, je crois que notre ami est en repos. Je l'ai eu au phone ce matin et il devait partir chasser le poil. Pour les fréquentations, on dit toujours "[B]qui se ressemblent, s'assemblent [/B]" C'est parce qu'on a pas encore eu l'occasion de hutter ensemble, car je pense qu'on est de la même trempe. Et tes petits soucis de tuyauterie, je pense que j'aurai les mêmes un jour.
ça se fera sans doute dufphi,,, mais l'annèe prochaine,,,, ;)
quant a tes tuyauteries,,,ben fais-y gaffe,,,,si tu savais comme je regrette,,,l'annèe dernière j'ai arretè de fumer deux mois,,, et j'ai repris,,,(comme un con),,,OU (comme un francky) :)) :)) ,
qdilsm'ont dit,,ça fait surement sixmois que ça c'est bouchè :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ ;) ;) ;)
Merci bien du conseil, moi j'ai arrété le tabac il y a 4 ans et j'en ai pas refumé une depuis. Je tapais plus d'une cartouche par semaine. Par contre, j'adore faire ripailles et c'est çà mon problème.
profite té le sommalien :G :G
je part 15 jrs en vacances :D :D