bonjour à tous, pour info on m'a volé un couple de pilet portant les numéros suivants, pour la femelle cc95f071000026 et pour le mâle cc95f071000025.
je suis de fontaine sur somme. marco95
Vue imprimable
bonjour à tous, pour info on m'a volé un couple de pilet portant les numéros suivants, pour la femelle cc95f071000026 et pour le mâle cc95f071000025.
je suis de fontaine sur somme. marco95
Vol de fusil semi auto de marque [B]FABARM EUROLION numéroté 5006502[/B]+ sac de hutte complet+ papiers .
Vol effectué dans le coffre d' une voiture à ABBEVILLE ( 80).
Donc si quelqu' un entend parler de la vente du même style de fusil et surtout avec [B]le numéro 5006502[/B].
Veuillez contacter la personne au 06.21.18.48.00
Merci
PS: je ne suis pas la victime de ce vol ;)
POUR MOI LES BAGUES ANCGE SON EGUALE A NAU CANARD VOLER
bonjour à tous, je suis adhérent ancge, je vois qu'un débat s'ouvre sur ce sujet. sachez que je suis totalement d'accord sur le fait qu'on ne donne plus la possibilité d'achter des bagues ouvertes. mais c'est aussi à nous d'acheter nos oiseaux avec des bagues réglementaires.
59 - Condé sur Escaut Le 20/1/2009
BONJOUR J'AI ETE VICTIME D'UN VOL DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI DERNIER ON M'A VOLE - 14 SARCELLES DONT 5 HYBRIDES - 9 SIIFLEURS - 4 PILETS - 1 SOUCHET - 3 OIES RIEUSE CECI C'EST PASSE A " ARLEUX " JE SUIS SUR QUE C'EST UN CHASSEUR SI QUELQU'UN PEUT FOURNIR DES INDICATIONS QUI ME PERMETTE DE RETROUVER MES CANARDS AINSI QUE LE VOLEUR IL SERA RECOMPENSE CAR JE CROIS QU'IL Y A ENCORE DES VRAI CHASSEURS QUI RESPECTE LES AUTRES
blarie59
PS: c'est pas moi la victime du vol c'est blarie59 ;)
cynthia mettre sur hv les n° de bagues des oiseaux qu' on t'a volé
dsl monmon mais ce n'est pas moi la victime c'est BLarie59 j'ai juste changer ce message qui était dans les observtions ;)
dans ce cas blarie 59 si tu vois le message mets les numeros
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Collègues chasseurs, Si on vous propose à l'achat ou à l'échange les canards dont les bagues ont les numéros suivants ... Attention ce sont des CANARDS VOLES Siffleurs (hybrides chili / europe) mâle : BS 188 F 9 04 mâle : AW 904 F10 04 mâle : R 64 EE F9 08 mâle : KS 606 F10 05 femelle : KS 648 F 10 05 femelle : KS 210 F 10 05 femelle : AW 904 F 10 05 Pilets mâle : CR 364 F 11 04 mâle : KN 350 F 10 05 femelle : KN 352 F 10 05 femelle : BO 025 F 10 06 sarcelles : mâle : A 355 F 8 01 mâle : 35 99 F 7 02 Ce vol s'est déroulé le vendredi 16 janvier dans le Calaisis
--------------------------------------------------------------------------------
[B]Bonjour a tous , j ai été victime d un vol de canards sarcelles d hiver, siffleurs, souchets, 7 cannes colvert et 3 rieuses dont 2 immatures que je venais d acheter (15 jours) cela fait 5 ans que j investis pour me faire plaisir, cela s’ est passé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier sur la commune de Fampoux en tout une trentaine de pièces. j offre une très belle récompense (1 quad 250cm3) à celui qui me donnera des informations pour récupérer mes canards et surtout pour choper les auteurs. je leurs réserve tant de choses qui ne recommenceront plus!!!une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais mettre la même annonce sur le secteur car je suis convaincu que ceux sont des « chasseurs » du secteur. Je n aurai de cesse de vous traquer cela pourra prendre du temps mais je vous retrouverai. en plus dans leur douceur ils ont du blesser un canard ayant retrouver du sang dans la cage , vous m écœurez , vous êtes des ordures mais pas des chasseurs !!. j en appelle a tous les vrais chasseurs parlez en autour de vous plus il y a de monde au courant plus leur champs de manœuvre sera mince. Cela n arrive pas qu’ aux autres, ça peut vous arriver demain............cdlt, je remettrai ce post régulièrement merci de votre compréhension. Mon téléphone :06.20.40.27.44 mail : Jeromeformation@hotmail.fr [/B]
33 - Saint Vivien-de-Médoc Le 22/1/2009
slt a tous attention vol de canards dans une tonne qui ce situe entre st vivien et jau
chris 33
17 - Marais de Genouillé Nuit du 22 au 23/1/2009
Attention vol de sauvagine sur le marais de genouillé dans deux voliéres. Faites circuler l'info .....
chip17
vols de sauvagine dans le 17 marais de Genouillé (1 couple de sh+1couple de siff+2pilets+1hy sh+1hy pil.
Attention les voleurs
on nous informé sur vous ...
33 - Queyrac Verthamon Le 23/1/2009
SALUT AMIE TONNIER ATENTION VOLEUR DE CANARDS SUR LE MARAI DE VERTHAMON (QUEYRAC)ET CES ALENTOURE bonne fin de saison a touse
verthamon33