seb pour ce soir tu passes au marais ou à l'atelier
Vue imprimable
seb pour ce soir tu passes au marais ou à l'atelier
:C on a pris entre 5 et 6000 coincs sur la tronche !! :C
guilux, gabion14.......ils pleuraient de joie, ils avaient jamais vu ça ! :D :D
j'avoue, on a fait les gorets en douille, :D :D surtout moi, :cri: :cri: c'etait pour le fun !! :)) :))
je t'appelerai si je passe après la volée, je pense plus au marais sinon c'est moin loin ?
et le temps que vous détellez j'aurai le temps d'arriver !
c'est la route vers challans c'est ça ?
oui c'est çà mais appelle sur le portable de vetch car le mien est en panne.
transmets moi son numéro par mail pierrot ;)
tu l'as reçu
yes merci !
à ce soir
ok dac je t'appel quoiqu'il en soit de toute façon ;)
salut SG,
hier soir premier zob de la saison : vu quques CV une sarcelle une bande de barges et deux béc mais tien à portée, mais bon volée sympa avec sumasa sa petite cocker et atlas.
dommage la marée montait donc pas pu balader le chien à la bécassine, e sera pour une prochaine fois
Salut Bécasse,
Hier nous aussi pas une grosse volée, vu qqs cvs au jour mais trop haut !
Au noir 4 cvs viennent à la pose mon collègue les loupe et les fait remonter sur moi qui était à 50 mètres plus loin et j'arrive à en décrocher un !
et ptete une autre pose après !
et rien vu dautres ! pas une sh encore !
donc j'ai pas à me plaindre, je commence à bien aimer l'acier, ce coup là avec de la marie 29g en 5-6 !!! et à une bonne portée !
on a mesuré hier soir aussi les deux canards le dimanche soir qu'on avait tiré tous les deux avec de la fiocchi HP 35g et bien 45-50 pas !!!!!
seb
on va t'appeler joss randall :))
c'était sympa la volée hier mais bon je crois que va falloir attendre des jours meilleurs
Les gars,
c'est quand vous voulez les photos de vos actions de chasse :))
salut falcor,
désolé je fais le fainéant en ce moment, je prends pas le numérique, je vais essayer de le prendre à la prochaine sortie