c est cool ce que tu dis vetch ,tu as du passer un super moment ;)
Vue imprimable
c est cool ce que tu dis vetch ,tu as du passer un super moment ;)
vetch Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 15/06/2005
alors voila les nouvelles de mon week end dans les pyrénées atlantiques chez ahatia
on est arrivé dans la barthe on a eu la visite du doyen: 78 ans le Mr s'il vous plait perso s'il existe un contrat pour vieillir comme ça je signe tout de suite
on a gouté le pineau 1,5litres pour se mettre en bouche ensuite on a piquer les cannes 1 colvert nous passe au dessus et un couple de sarcelle puis on a repris l'apéro manger veiller j'usque 3h du mat puis dodo et rattaquer a 6h30 pour aller manger le petit dèj chez pierro le doyen de la barthe une très bonne ommelette au piment et tête de nègre accompagné de 2 poitrines ensuite on est parti faire un tour sur les barthes de l'adour et rencontrer un gars qui habite dans le secteur mais qui est originaire des sables et fini par manger chez ahatia le samedi midi donc voila
j'ai été très bien accueilli et vraiment content d'avoir fait connaissance de basques en espérant leur rendre l[B]'appareil[/B] même si les coinc n'était pas au rendez vous mais ceci n'est qu'un détail
la pareille :cri: :cri: :cri:
tu es prof bastien :/ c est pas beau de reprendre ses petits copain ;)
je s'est mai j'ais male au trippe quant je li sa !! :)) :)) :cri: :cri:
ça ou sa bastien :cri: :cri: :cri: :cri:
oups !! :D
bastien ;)
salut vetch,
non rien vu car moi aussi j'étais de mariage mais en bretagne, j'y vais ce soir je te tiens au courant.
à+ mon petit :fou: :fou: :fou:
Salut Pierrot
A ce que je vois tu n'es pas sortie hier soir.
Mon pauvre Vetch comment veux tu vivre vieux avec la vie que tu mennes. :) :)
On peut pas dire que tu te ménage de trop :D
bastien désolé pour les faute[B]s[/B] [B]d'orthographes [/B] j'ai jamais été une lumière la dessus :D
le chat ne t'inquiete pas pour mon foie il se porte bien le seul problème était pour reprendre la route avec 6h de pionce dans le week end et une demie heure de sieste avant de partir après 4 h de route sans arrêter y a pas eût de soucis ;) mais fallait pas plus
et loïc coincoin le plus fort c'est que cette nuit de hutte c'est passer grace à la [B]hutte virtuelle[/B] :C
salut tout le 85 ;) nicolas ce weed end ta loupe quelle chose de beau :D
salut patrick
je veut bien te croire a première vu ça a démarrer mercredi soir les autres ont été a la tonne samedi soir et m'appelait toute les heures :G dès qu'ils y avaient une pose et ce a partir de 1h30 jusque 9h30 :G :G ahh les fumier mais c'est pas grave on verra ça en octobre maintenant :D mais c'était prévisible quand même vu la météo
Pleure pas Nico ton tour viendra (enfin peut-etre)
je ne m'inquiète pas
alors quoi de neuf sur les essart?
fais tu l'ouverture à chaillé?
Je dois faire l'ouverture sur les Essarts le matin et partir en fin d'apres midi sur chaillé
pour faire un petit tour sur les terres, mais surtout pour la passée du soir
Demain je dois y aller aussi.
Je viens d'avoir Max au télé et il me disait que sa petite chienne est peut etre pleine d'un gros labradore. Si elle amènne s'est pour samedi où dimanche ( les boules :cri: :cri: :cri: )
Et toi l'ouverture se prépare?
Nous avons décidé avec Pierrot que l'on se ferai une prochaine sortie soit le 13/10 où le
20/10 ( un vendredi soir)
Peut tu t'arranger pour venir
J'espère que Tintin et SG44 seront de la partie
Sinon RAS
Bonne soirée et la bise au chat.