rien ne vaut un beau ZOB a 2 pas des parcs a moules, c'est ca la vraie classe picarde! :C
tout en finesse :D :D
Vue imprimable
rien ne vaut un beau ZOB a 2 pas des parcs a moules, c'est ca la vraie classe picarde! :C
tout en finesse :D :D
dave obsedé du zob :D :D
ben alors jeanjean. c est qui le timide. il a peur d aller au fort vert tout seul. il lui faut son ccy pour le proteger. t as pourtant pas à avoir peur. raz 62, il est gaulé comme j max et tdm. et en plus il est du 62. donc y a vraiment pas de craintes à avoir niveau zob. :cri: :cri:
et pis quitté un zob assuré pour un dézobage probable, je trouve pas ça digne d'un zobeur de ton envergure (oui car jeanjean a un zob de grande envergure. lui manque juste les cojones qui vont avec) :D
et pis ccy faut qu il reste en forme pour dimanche soir... ;)
tu viens dimanche doudou? je me souviens plus ce q'on avait decidé!
Moi je serai là en tout cas ! :D avec Pâté de canard de la mère ccy et Salicornes :C :C le tout arrosé d'un ptit coup de perrier !!! hummmmm :C :C :C
on a loupé qq chose cette nuit??
j eramene le paté de lievre fiu!! :C :C :C
on va se regaler!
chris, you remember last year!
3 teals....... :C :C :C missed! :cri: :cri: :cri: :cri: and a trip through green vimeu looking for keas!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
au fait chris, vendredi soir, on y va ensemble ou t'es avec GG?
On y va ensemble, si tu veux ramener ta carcasse ;)
Jmax je n'ai pas d'info pour cette nuit, les observations pour la Baie Nord m' étonnent ... :/
Laissez tomber votre trou pourri bandes de martyrs !!!
Je veux le chauve chez moi vendredi !!!! :))
ça va être difficile ce vendredi... :T :T mais je t'amènerai le chauve une fois c'est promis ;)
Suis triste...... :T :T :T
le vieux ringand des Hemmes vient avec toi ? :/
Ouaip !!!! ;)
Les 2 Alex en patrouille au FV, ça va donner !!! ;)
chris!!!!
allons y vendredi!
ca fait des années que j'ai pas tiré un canard au vol! :cri: :cri: :cri:
enfin, etant donné qu eje chasse sans permis :D :D , il convient d'eviter les jours d'ouverture car les kepis sont de sortie! :)) :)) :))
chris!
vendredi, on ira au bord de ton :C LAC :C , ou souflera une petite brise de sud est, qui d'apres un gazier qui prefere le vent d'ouest, serait propice a ta flaquette :C ;) ;) ;)
tu passes a la maison avant? qu'on emmene ta chanteuse ;) ou on se rejoint la bas?
car j'envisage de rester un peu le matin pour voir sqi un peu de gibier sort des marais pour rentrer un peu en baie, et acieriser qques bouillards et autres sarcelles (apres les 10 qu'on aura occis pendant la nuit)!!!! :fou: :fou: :fou:
chui chaud comme une friteuse nom de dieu!
les choses serieuses peuvent commencer!