-
salut aurélien :D ,
ok avec toi sur les droits en propriété privé, aprés quand tu tires au vol au crépuscule dans ta propriété privé, t'es peut etre dans ton droit, mais t'es surtout entrain de pourrir la volée du matin du voisin qui lui a peut être envie d'une pose...puisqu'à la hutte il me semble que le principe c'est de faire poser...et un des moments les plus propices, c'est la volée du matin, et même parfois la fin de volée. alors quand tout le monde tire depuis un quart d'heure, la petite sarcelle qui s'apprétait à venir che ztoi, ben elle va faire un tour en mer...
aprés je pense surtout qu'il faut savoir ce qu'on veut, hutter et tirer au vol au petit matin, c'est totalement incompatible, donc forcément il ya des mécontents, moi le premier
-
Bonjour Mister Florent, :)
Comment vas tu?
Sur la voléée du matin, on est sur la meme longuer d'onde. Surtout cette nuit de mercredi à jeudi, 5 tirs dans la nuit, puis à partir de 5 heures du matin poses regulieres dans le marais, nous 4 poses en 1h30 :D :C , puis à partir d'un petit 06h30 :/ deux des huttes voisines sortent et te gachent le meilleur :cri: :cri: .
Je te ferais bouffer du ragout du musqué pis de la terrine de cormoran à tous çà!!!! :G :G :G
-
pas pu y etre mercredi et jeudi boulot!!! :cri: :cri: on verra lundi avec la pleine lune et le vent de NE :C :C :C :D
-
hello sam! :D
comment vas tu bien? moi je suis content de ce début de saison! :C
ça fait du bien d'en revoir un peu! cette nuit ça a pas mal bricolé dans botre secteur, 4 poses pour nous, par contre la volée du matin fut bien calme...sinon pour les papillotes de musqués sautées au fuel je peux te dépanner, on en hébérge une belle troupe, rahhhhhhhhhh :G :G :G :G :fou: :fou:
-
lundi y aura plus rien :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
-
cette nuit tire regulier sur le hable entre 1H et 4 H , volée du mat très calme , entendu environ 80 coup , visite de sarcelle , souchet et siffleur pour nous. il y aura du gibier toutes la semaine je pense , donc profitez en bien mes amis sauvaginiers
-
-
cette nuit calme dans mon coin pose 1 colvert et une sarcelle :(
-
salut chés hableux....
bon, 2 nuit passées dans min trou à musqués... pas de zob mais c'était pas non plus l'6 juin 44..... faut dire aussi, pas de vent la nuit, pleine lune sans nuage et du musqués et 9 cygnes sur la flaque.... ça a peut-être joué !! enfin, bref, vivement le WE prochain avec un renforcement du vent ENE apparemment !! :fou:
au menu : sarcelle d'hiver au four et frites maison !!! ..... et Haut-Médoc (petit cru bourgeois que j'ai déniché) :C
au fait, à partir de l'ouverture générale, j'organise des battues nocturne à musqué !!! va y avoir du sport... :G :G
-
Battue à musqué je viens :)) :fou: , et je t'ammene une paire de jeunes chasseurs defoncés au crack :/ , çà va couiner.
-
.... ouais, on les fera déterrer à la pioche et au lance-flammes... pi j'prendrai mon camescope... on sait jamais... 1500 euros !!! :fou:
-
mi aussi je viendrai avec mon louchet pour rachever tout ça! :G :G on fera des tapis de musqués sur chu chemin et on fera des freins à main dessus avec une 4L savane! :C :C :C
-
en pneus cloutés!!! m'en parle po !!!!! :cri: :C :))
-
Salut à vousFlorent et Mister Ventdest :D
Je ne me plains pas non plus du debut de saison, meme si avec cet ******rie de vent qui persiste à souffler dans le bon sens on arrive pas à vider et à tuer toute la population d'anatidés scandinaves :fou: .
On bricole regulierement et çà fait plaisir, sinon j'ai changé mon tour au Hable :C Florent et j'en ai recuperé un autre :C :C , je tedonnerais plus de precision quand tu seras en ligne.
Surtout gardez moi une place pour cette battue à musqué :G :G :G , l'epagneul aussi je vais y filer du crack
-
bin ci javai su je serai rester coucher din min lit
rien vu apare les putain de rats musquet que te casse les couille toute la nuit a passer a coter des sh et des oigne pour leur fair peur :G :G :G :G