ce serais sympa de tous se retrouver sur le parking et de se dire moi c'est hobby62 , moi c'est passpierres , moi c'est ruddy62110 , moi c'est teunet ....etc ce serait cool
Vue imprimable
ce serais sympa de tous se retrouver sur le parking et de se dire moi c'est hobby62 , moi c'est passpierres , moi c'est ruddy62110 , moi c'est teunet ....etc ce serait cool
Famille D.......es, famille de chasseur, et de bon chasseur, j'ai PD pour preuve
entiérement d'accord tuenet
C'est vrai, je les connait depuis 20 ans, ce sont des passionnés jusqu'au bout des ongles à la fois de la chasse en elle même et des appelants :C :C
on entend plus pincha en ce moment , est t'il parti en vacances :D :D :D
Et bonne ouverture à tous les passes pierres, en espérant que le canard feras profiter toutes les huttes (petites et grandes flaques)
merci tuenet , bonne ouverture à toi aussi
Bonsoir, et merci tuenet... faut partager ce plaisir entre les flaques effectivement.
Beaucoup d'indulgence de tous nos amis huttiers et pas de jalousie... tout cela dans la bonne humeur!! :C :C
merci a vs je me douter que l'on pouver compter sur les marckois!!!!!pourtant pour les huttes mio et bodart il parrait qu'il ont passer emplement les 120 betes la saison derniere
a bientot dans les passepierre ;)
Beaucoup de hutte arrive à passer les 120 betes , je pense... tout dépend du nombre de nuit passé... ;) ;)
Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, peu de bredouilles, c'est bien cela..
120 bétes avec le nombre de huttes c'est pas mal
ça va ti les marckois
salut les marckois !
120 betes pour 56 nuit c pas mal :fou:
OUI SkB, avec un tel ratio c'est très satisfaisant!!! j'aimerai avoir le même cette année!!! beau résultat!