alors pierre ça en ai ou ta 1ère couvée de col?
Vue imprimable
alors pierre ça en ai ou ta 1ère couvée de col?
Salut, pour moi ma cc couve depuis aujourd hui 9 oeufs
ah bien. Bah moi depuis que j'ai reçu ma couveuse, les canes recommencent à pondre 1oeuf par jour dc on verra
Première ponte en couveuse, résultat 0 petite cv, ça commence bien. Prochaines naissances si tout va bien le 22.
[QUOTE=tibo41;1669270]Première ponte en couveuse, résultat 0 petite cv, ça commence bien. Prochaines naissances si tout va bien le 22.[/QUOTE]
slt l incubation en couveuse c est mal passee ou alors ils etaient clairs ?
[QUOTE=allouette;1669272]slt l incubation en couveuse c est mal passee ou alors ils etaient clairs ?[/QUOTE]
Les deux !
[quote=tibo41;1669273]les deux ![/quote]
ha ouiais pas cool
Slt alors pierre, pour toi c'est ce soir, esqu'ils ont commancer à sortir?
ben non ca braille ds la boite mais rien
ok ok, c bien une sh pure qui a pondu hier, il y a un deuxieme œuf aujourd'hui mais dans un nid cette fois
ok ben moi les nids sont tres bien visites mais rien
sa va vnir, j'ai tous mes nid de fait, j'ai ma canne chipeau qui c'est fait clocher aujourd'hui et j'ai 4 canne sh qui ont le cul tres gonfler
Salut, aujourd'hui une nvelle cannes sh a commencer a pondre
[QUOTE=sarcelle29;1669382]Salut, aujourd'hui une nvelle cannes sh a commencer a pondre[/QUOTE]
ben moi je vais appeler le guiness des reccords, mes cols sont incube par ma cane puis couveus depuis 30 jours... et ils sont vivants ??? rrrrrhhhhh je dois pas savoir compter.
c asse bizard sa, l'anne derniere j'ai u sa aussi en couveuse, ils piailler mais ne perser pas