Post 569 . Oui, tout à fait. J'en avais largement parle
Vue imprimable
Post 569 . Oui, tout à fait. J'en avais largement parle
[QUOTE=aqueste;1712757]Qu'importe vos sentiments, ils suffit de savoir que tout part d'une écloserie (du moins pour la GA du sud/ouest )
Que le problème est économique, donc sensible ( surtout en ce moment ).
On va surement en entendre parler dès le début d'année ( et on en est pas loin ).
Maintenant, attendre et voir , comme disent nos chers voisins.
Mais crier aux loups avant de les voir n'a jamais servi à rien...............[/QUOTE]
Vous m'aviez écrit dans vos messages précédents que vous étiez proche et même très proche des éleveurs alors vous allez pouvoir m'informer.Je suis allé sur les sites des accouveurs de bretagne,de loire,de vendée et après lecture de leurs présentations,ils disent qu'ils vaccinent les poussins d'un jour avant la vente.
Pouvez-vous me dire le type de vaccin administrés et éventuellement les traitements?.
Merci
Bonjour bassin33 tu chasses ou sur le bassin en MP si tu veux
Merci à coinc59 et à thesound pour ces informations très intéressantes.Au moins certains postent du contenu.
Moi je pense qu'il chassait en baie des veys et qu'il prêche le faux pour avoir le vrai pour nous nuire dans son torchon (PDLC).
Aller basin33 et ragondin33, présentez vous comme on le fait en entrant comme membre sur un site: qui êtes vous, ou chasser vous et quel mode chasse pratiquez vous, connaissez vous des membres de la HV et surtout si vous êtes vraiment sauvaginier, pourquoi seul ce post vous intéresse.
Avant de critiquer votre accueil levez toute ambiguïté et faite preuve d'un peu de politesse
Ce serait sympa de me répondre et de donner le nom de tes voisins , par mp, pour lever toute ambiguïté comme dit vincent27
y'a plus de modérateurs sur ce site pour contrôler les tordus?
[QUOTE=MATH33;1712828]Bonjour bassin33 tu chasses ou sur le bassin en MP si tu veux[/QUOTE]
La chasse est ouverte:)
[QUOTE=vince27;1712832]Moi je pense qu'il chassait en baie des veys et qu'il prêche le faux pour avoir le vrai pour nous nuire dans son torchon (PDLC).
Aller basin33 et ragondin33, présentez vous comme on le fait en entrant comme membre sur un site: qui êtes vous, ou chasser vous et quel mode chasse pratiquez vous, connaissez vous des membres de la HV et surtout si vous êtes vraiment sauvaginier, pourquoi seul ce post vous intéresse.
Avant de critiquer votre accueil levez toute ambiguïté et faite preuve d'un peu de politesse[/QUOTE]
La chasse au DCT est toujours d'actualité:))
Oui,je suis un sauvaginier et comme je vous ai précédemment écrit, avant d'être un chasseur,je suis aussi citoyen et consommateur et je ne cherche qu'à m'informer parce que tout m'intéresse.Je suis intervenu sur d'autres posts mais n'ayant pas de connaissance de ces sujets,mes interventions sont rares.
Eh oui !
[SIZE=5]JE ME CASSE.
[SIZE=3]J'ai envie de commencer l'année sur de meilleures bases, or vu le niveau de ce site, il vaut mieux le déserter et le laisser aux mother fuckers qui en font la tribune de leur tribunal de marionnettes.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE]
[QUOTE=Thesound;1712841]Eh oui !
[SIZE=5]JE ME CASSE.
[SIZE=3]J'ai envie de commencer l'année sur de meilleures bases, or vu le niveau de ce site, il vaut mieux le déserter et le laisser aux mother fuckers qui en font la tribune de leur tribunal de marionnettes.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]
Enfin!!!!
Voila une année qui commence bien
[SIZE=5]JE ME CASSE.quelle bonne nouvelles[/SIZE]:Don va etre entre bonne gens sensée;)[SIZE=5]
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]quelle bonne nouvelle on va etre enfin entre gens sensée est de bonne compagnie
:D
[SIZE=5]JE ME CASSE.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]
J'y crois pas....lol
[QUOTE=couacpc;1712848]:)
On essaye de se voir en 2016 ;)[/QUOTE]
Je t'ai attendu, bouffon ! :/:
Si tu es venu, tu as oublié de te présenter, mais...:D tu as bien fait.