yep !!! et tu seras le premier à en profiter ;)
Vue imprimable
yep !!! et tu seras le premier à en profiter ;)
Pas de souci Beber, je te fais signe dès que c'est possible...
A ce que je lis le premier proprio à garder des parts sur la bête :))
Pffff c'est nul çà pour malonner :)) :)) :)) :)) :))
Je blague ................... ;)
Stephane ; bien 2 hect juste ce qu'il faut !!
Siff : çà va toi depuis le temps ?
LEs autres Beber , Canardeur , Guillaume ; ben bonjour :fou:
Salut Max,
Non tu as raison ce genre de bête c'est pas pour le malonnage... Au premier essai je peux t'assurer que je le revoie plus !
Sinon oui 2 hectares ça semble à la fois suffisamment grand pour attirer le monde et pas trop que le gibier soit à porter. On verra ça quand on sera sur le terrain :fou:
stephane ; ben si tu met 10 tonnes de blé jusqu'a l'ouverture ; tu auras pas a te soucier de la portée :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je blague ......
Tu habites dans quelle coin ? J'étais ce week à coté de niort en week chez une copine !
Et sinon ; je cherche toujours un vieux couple de siffleur ( enfin qui siffle déja :)) )
Et je suis pas américain :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Salut Max !
J'habite à Chanteloup, 10 kms au sud de Bressuire donc en gros à 1h de route d'Angers.
En fait j'imagine que l'on n'est pas si éloigné que ça... Fais moi savoir quand tu descends ce serait l'occasion de se rencontrer.
Et puis au cours de la saison si il y a moyen je serais intéressé de voir comment tu malonnes... J'ai un mâle qui est hyper jaloux dès qu'un autre oiseau s'approche de sa cane alors celui là il pourrait éventuellement me servir à ça.
moi sur l'axe Angers - Nantes ; 30kms Angers ,60 kms Nantes :))
donc en plein au coeur de la Loire et des vallées qui innondent l'hiver ;)
Pas de soucis , on se recontactera cet hiver pour se voir ;)
Bonjour à tous. Je m'incruste sur ton topic max49. Dés que je suis à Angers, je t'envoi un petit mail. A+
pas de soucis !! ;)
souchet 61 Posté le 06/07/10 15:15
Inscrit le 22/01/2008
Bonjour à tous. Je m'incruste sur ton topic max49. Dés que je suis à Angers, je t'envoi un petit mail. A+
Tu sera sur Angers pour longtemps ? ;)
si oui dis nous OU tu résideras pour que je vois tes possibilités de chasse dans le coin :D
Sinon tous les gars du post , se ferons un plaisir de te faire découvrir la faune angevine :C :C :)) :)) :))
J'ai raison non ?????? :cri: :cri: :cri:
Je serai à Angers pour plusieurs années certainement. Je ne sais pas encore OU exactement mais à moins de 20 km d'Angers c'est certains. J'y vais ce week-end voir des amis et chercher un appart pour mon amie car elle y sera dés le mois de septembre et moi peu de temps aprés. A bientôt. ;)
angers-angers??? c'est ou habitent les beaux parents ca , aude les verra peut etre plus souvent du coup :)) .
en tout cas sacré zone innondable là bas, meme si les peupliers poussent partout :G
a vos tronconneuse les gars du 49 :))
max49 Posté le Ce matin 08:58
Tu sera sur Angers pour longtemps ?
si oui dis nous OU tu résideras pour que je vois tes possibilités de chasse dans le coin
Sinon tous les gars du post , se ferons un plaisir de te faire découvrir la faune angevine
VM14
ils vont pas etre deçu les angevins :cri: :cri: :cri:
ILS
On ne se moque pas. Le problème avec les gars du 14, c'est qu'ils n'y connaissent rien. Bref, je leur est tout appris et mème pas un merci en retour. :D Ne t'inquiète Obs, tu n'a pas fini de me voir trainé par chez toi. En tout cas, c'est certains, je serai à Angers avant le mois de décembre. Angers-Vains, Angers-Ecouché, ca fait loin tout ca :T :T :T