vieux faignant va :cri:
Vue imprimable
vieux faignant va :cri:
Si ca te dit Steph j'ai 3 t 5 de maïs a decharger au seau cet aprem viens donc me donner la main! :)) :)) :)) :))
Feniant je connaissais pas ce mot avant que tu le prenonce! ;)
Entendu 2-3 coups de tubes,posé pilets et presque sh,qui m'ont vu avant que je ne l'ai voit moi,malines ces garces!!!
Entendu 15 coups de mon coté! ;)
Thib moi je te le décharge grain par grain ton maîs :)) :))
Dans l'etat ou je suis je te serai pas d'une grande aide
Y'a pas à dire, t'es vraiment maudit avec les miaulards Titi ! ;)
Mais ils peuvent commencer à trembler avec la souche 79 !! :))
Ben je crois que je vais en atteller 33 ce soir et la c'est sur que je vais en poser! ;)
J'ai pas honte de le dire j'ai pris 5-3-1-0 cette nuit en fin c'etait loin ca rassure! :)) :)) :)) :)) :)) Ce soir Souche 79 a l'action bague bleue! :C :C :C :C :C
Steph pas grave! je vais me demerder tout seul comme toujours! :)) :)) :))
Oublies pas d'emmener ton petit court-cri de samedi soir !!! :C :C
Bon de dieu, quand elle chante, elle me file la g...le !!
Te manque plus que les 2 petites qu'on avait devant nous, tu sais celles qui s'affolent sur les morets !!! Kiiik kiik kik ! :C
thib t'as pris une branlée :/
oh con :)) :)) :))
On en a pris une sacrée samedi aussi, hein Titi ! ;)
Des mulards tes canes ! :C
Ouais c'est net samedi c'etait humiliation totale! :T
Faut vraiment que je change ma souche de coincs y'a rien a faire cette année c'est pas pour moi! :triste:
Bague bleue cette nuit a chanté au moins 15 coups, memere jaune 1 coup! :C Mais sur des becasseaux! Pas vu un coinc et les voisins pareil! :triste: Ce soir j'y crois plus ca devait etre le calme avant la guerre!
Steph j'ai pris une branlee on peut dire ca comme ca! :)) :)) Mais tu sais sur les miaulards c'est normal! Une nuit monospecifique ca marche pas avec ces ******ries! Par contre on en reparle demain matin si les pilets, souchets, sarcelles, chipeaux viennent a bouger! ;)
tu vas voir du sifflou essentiellement ;)
ça fait du bien de temps en temps........ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Ah mais pas grave Steph ca y est j'ai ete m'approvisionner en miaulards!
Ce soir y'en aura 2 couples sur la mare! ;) Y'aura aussi le reste! :C
Super ta reflexion Bastien! ;) T'as pas du lire que c'etait loin les tonnes qui ont ramassé! ;) Cette nuit la l'axe etait different de d'habitude! Mais ca serait trop long a t'expliquer! Le DPM faut connaitre pour comprendre! :cri: :cri: :cri:
ah d'accord, excuse moi :cri: :cri: :cri: :cri: