tu as fait quoi comme travaux ?elle se trouve OU ?
Vue imprimable
tu as fait quoi comme travaux ?elle se trouve OU ?
elle se trouve en baie nord travail sur les douves entretiens de la hutte capot a reparer coffre a blettes a faire ect ect
precision hutte bien place
tu fais bien de préciser :/ .
j'ai pu faire qqs nuits a la hutte pedagogique qui est plutot pas mal et à celle ou chasse ou chassait ??Zorro, par grande marée, quel regal des yeux, et les mecs vraiment sympa, on avait fait une cane vignon ( enfin oigne pour toi), elle se situe pas la la tienne???
je connais zorro mais ma hutte est mieux place que dans ce coin qui esr pas trop mal d ailleurs mais je ne tendirais pas plus je suis asser discret
Mouais, reste très très discret alors :))
je te sent un peu decu mais comme toi je vais dans beaucuop de hutte j evite la publicite
tu te fourvois!!!! je vois que tu preferes parler de la pluie et du beau temps, je m'adapte...
il pleut toujours à saigneville? :/
tu aime provoquer un mais tu pense a quoi en parlant de t adapter serait tu reparti dans tes travers
.....de porc ce week end , au barbec, si le temps le permet :)) hummmm c'est bob ca :))
c est marrant tu n es pas imprevisible aucune surprise tout a fait ton style :)) :))
fallait lire "bon" au lieu de "bob" :/
mais tu avais compri gros malin? hein??
tout le monde fait des erreurs et toi tu en est une grosse peut etre au figure
j'en ai jamais douté :))
parfait on est tou les deux d accord
Arrrrr j'ai pas eu le tps d'y aller :cri: :cri: :cri:
remontage de post, petit tour au gabion, super les travaux !!!
peit tour au ball trap des marais du bessin et du cotentin pas mal de monde et tres bonne ambiance hier
cam ca te va le gabion
certainement des photos sur le site
ba oui c trop bien refait, chapo
Alors obs qu'es-ce que t'a vu de beau dredi soir??? :))
des peupliers, des saules...des herbes aussi, tres belles les herbes :))
très peu de CV.
et je te confirme qu'il n'y a pas d'americaine, que des écubeenne :)) .
et toi dans ton fameux coin??
J'en fais 34 par contre toutes énormes, des vrai ptits homards ;)
et fred :))
S.A.V de la huttevirtuelle bonjour :cri: :))
c'est le pti bonhomm en mousse...
heee martine ,c'est doudou sebastien :cri: :))
obs sa sera plutot vrs 11h parce que vu ke la route est barée
bonjour a tous. Alors, en pleine préparation pour l'ouverture ? Je vous attend toujours pour l'apéro.
c'est quoi le rapport avec la route barrée, cam??? tu passes pas par PAris qd meme :))
yess souchet, jeudi soir ???
quel temps chez vous??? ;)
Pas de souci pour jeudi soir. Appel pour me dire l'heure a laquelle vous pensez arriver. En ce qui concerne le temps, c gris chez nous.
salut les Gars du 61 , venait nous rejoindre le 26 juillet 2008 au Mont Saint Michel , pour défendre votre passion ................
salut litorne ,c'est noté ;)
ba je travail a briouze ou je vais finir a 10h plus la route d'écouché barré sa me fé faire un détour donc je serai po a l'h
il font quoi sur la route?
l'enrobé a udon
salut cam, tu sera des notres demain ? C valable pour toi aussi stifler
o ba moi l'apéro .....
mé tu habite ou? é je finis qu'a 20h00 moi
et moi! plu on est de fou plus on ri