vol de canard a saint omer capelle
comme bcp de monde malheureusement je me suis fait voler tous mes sauvages dans la nuit de mardi a mercredi 17 aout
en tout 19 siffleurs 12 sarcelles et une dizaine de colverts.
il a fallu des annees pour trouver une bonne souche de canards et bcp de travail et en 5 minutes tout s envolent et ca par des chasseurs j ai honte d etre chasseur quand je vois ca.
en plus ce sont souvent ce type de chasseurs qui ne pensent qu a tuer et rien respecter de la chasse qui nous volent.
ces bandits sont souvent connus et bien unis il faudrait prendre conscience
que les vols sont de plus en plus important et s unir pour reagir car ces fumiers nous lisent et rigolent bien.
comme on ns impose des bagues numerotes n achetez pas des canards sans bague car ces gens la ne s embete pas a en mettre une et demander le carnet aux vendeurs pour verifier le numero
enfin bref si vs avez des infos ou vu certaines choses sur saint omer capelle contacter moi merci d avance et bonne saison a tous les huttiers dignes de ce nom
attention vol de canard dans le 17
Bonjour,
ce n'est pas mes canards mais faites attention, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de vol de canard dans le 17! Des fumiers de renards à 2 pattes rodent dans les parages!!!