tu as eu des news de ton cousin ?
c'était bien la hollande ?
Vue imprimable
tu as eu des news de ton cousin ?
c'était bien la hollande ?
envoyé un mail
salut bécasse ;) !
salut SG,
ca va ?
sorti le chien hier soir, mais le numérique avait les batteries à plat :G
impec j'ai enfin eu le conducteur de travaux depuis le temps donc rdv avec lui mardi matin, début des travaux semaine 12 !
cool !!!
ah zut tu l'as emmené au marais ou derrière chez toi ?
cool on pourra faire la crémaillère au moment de la chasse :))
sorti derrière chez moi ;)
Bon les gars, au lieu de chater tout le temps, vous pourriez pas nous mettre un peu de photos de vos pot de colle d'EF :)) :)) :fou:
salut falcor,
c'est ce que je voulais faire aujourd'hui mais je me suis fais avoir par la technologie :))
(ps : tu trouves que le mien fait le fier quand j'en mets alors .. :/ :)) )
promis j'essaie d'en mettre lundi
par contre y longtemps qu'on a pas vu airelles couché sur le lit :))
mon soucis est que j'ai pas de numérique et de pc à la maison donc au boulot pas toujours facile pour scanner :T !!!
je vais essayer d'y remedier aussi ;)
je file SG, à @
Airelle n'a plus le droit d'aller sur les lits à Dijon... Contre les coutumes locales :))
Je vais remettre des photos très bientôt.
J'ai un bonne appareil photo (1 Reflex), mais les photos sont tellement grosses que et mon ordi tellement lent que ça me gave de les sortir...
@+
pour te faire plaisir falcor ;)
[img]http://img249.imageshack.us/img249/615/atlas015kn6.jpg[/img]
le chat il a plus de place que le chien :/ :/ :cri: :))
normal c'est elle qui fait la loi :))
petite photo de ouest :
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5650/tnatlas048wa9.jpg[/img]
celle là je sais plus si je l'ai pas déjà mise :/
[img]http://img249.imageshack.us/img249/2357/atlas001ff7.jpg[/img]
qu'est ce qu'il est beau :C :C :))
Il est beau, ça aurait fait un beau mâle pour Airelles, mais dommage, je la fait stéréliser le mois prochain... :fou:
stéréliser ??? :/
Ben ouais c'est dommage, mais ma vieille chienne a fait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse et résultat, j'ai du lui faire enlever les mamelles et la faire stériliser à 9 ans et demi.
Airelles prend la même direction après ses deuxièmes chaleurs... Sans compter les chiens du voisinage qui perce le grillage...
Bref, comme je suis en déplacement en moyenne 2 nuits par semaine, je ne fais pas subir ça à ma femme et donc, opération....
Et puis ça évitera les chaleurs pendant la saison.
@+
bin merde :/ , atlas est :triste: :))
plus serieusement je pense qu'à ta place j'en ferais autant falcor ;)
salut tous le monde,
une photo de ce we :
[img]http://img143.imageshack.us/img143/1702/atlas001gr6.jpg[/img]
[img]http://img245.imageshack.us/img245/2749/atlas004el6.jpg[/img]
salut olivier, tu sais plus compté ça fait deux photos ça :/ :)) !!!
je vais pouvoir m'y mettre plus facilement ce we j'ai gagné un numérique a la tombola de notre chasse coolllllllllllllllllll :C
pour une fois que j'ai de la chance :cri: !!
tu as vu du gibier ?
seb
ah c'est un signe ! tu as peut cessé d'être un chat noir :)) , je sens que je vais t'inviter plus souvent maintenant :))
non rien vu ce we maispas sortie longtemps (1h) et puis je suis resté dans les chemins ;)
Moi pas eu le temps de sortir we très chargé, entre le foot et la chasse (bureau) donc bien occupé et fatigué........ :cri: !!!
sinon un copain est allé au marais pas grand chose à priori l'eau a presque pas baissé, il est toujours aussi beau !
ce we faut absolument que je pêche du vifs par contre j'espère avoir le temps dimanche il ranonce du mauvais temps et plus froid ça va pas faire mes affaires ça !
j'essaierai de faire un saut ce we end si j'ai le temps
Salut les Epagneulistes !
Sg, l'ouverture de la truite s'est bien déroulée samedi !
Perso, 3 grosses farios dans la musette et des rivières bien belles avec des grosses eaux ! :C
Sinon, j'évite de te raconter l'après-midi !
Juste qu'en fin de soirée, mon co-équipier de palets m'a viré du jeu car je n'arrivais plus à mettre un palet sur la planche !!! :/ :/ :)) :))
C'est pas grave, j'ai remplacé mon palet par une binouse ! :)) :))
je souhaiterais faire faire une saillie (par mon chien) un male de 4 ans.......si quelqu'un est interessé je ferais suivre les photots de la bete !! ;) ;) :D
me contacter par email :D ;) :)
Beber peut peut-être se proposer ! :/ :/ :)) :))
c'est pas possible tu le sais bien depuis son opération :cri: :cri: :D
Pauvre vieux !
On le voit plus, il hiberne ? :))
il bosse, ça lui change un peu, il a passé l'hiver au gabion rappelle toi :)) :)) :D
désolé bastien, mais j'ai un chien et pas une chienne et je ne pense pas qu'il ait des penchants homosexuels :))
doupi, moi je voudrais savoir le ratio de cartouches (plutot de cannettes) pour avoir tes 3 farios :/ :))
merci ;) ;) en plus j'en voudrais que 2 sur la portée pour 2 potes :D :D
par contre ca t'empeche pas de mettre des photos de ton monstre ;)
je vais t'en mailer bécasse ;) ;)
ok sympa ;)
tu pourras les mettre sur le post stp :D :D :) ;)
c'est gentiment demandé je ne peux qu'accepter :)) ;)