-
Putain Alain, qu'est ce qui se passe . Tu déprimes, T'as bu, T'as fumé pour te posé des questions comme ça? :cri:
Plus serieusement oui, à la long et sa tout le monde le sais, des espèces vont disparaitre, d'autres proliféré ,et ça, sa dure depuis des millions d'année
Pour ce qui est de la migration c'est un peu la même chose.mais la après s'est mon avis perso.
Je pense que les couloires de migrat. changent peu à peu, ainsi que les dates
(de +en+tard dans la saisons)
-
-
C'est bien là le problème.Faut jamais les mélanger :G
T'as vu se que sa donne :cri:
-
et oui les meilleurs moments sont derriere! cadeau :D
-
le chat si un jour ça te dit de se faire une sortie chasse sur chaillé ,ce sera avec plaisir . l 'offre est valable sans date limite. :fou:
-
Salut mes gens!!
Bon j'ai pas trop mal dormi hier après midi mais c'est raide tout de même.
Ma sortie de L/M m'a permis de voir du souchets (qui m'a permis de dézober pour la 2ème fois) et vanneaux. Dans la nuit pose de 4 pilets et 1 milloin.
[B]Crakos[/B] pour mon dos c'est pas le top mais je m'en sorts. J'ai récupéré un couple mignon + 1 F Hybride Mignon-Sh 2ème génération. Jeudi AM je vai chercher une F Hybride Mignon et j'attend un couple SH pur.
Concernant [B]Siffleur85[/B] j'aimerai que tu me contact sur mon mail ou msn sinon au 06.84.62.74.55 vu que je suis dans ton coin le 4dec.
A plus mes louloutes (dans la soirée)
Dan
-
salut tout le monde alors quoi de neuf?
pour ma part pas grand chose a part que je suis en récup la semaine prochaine juste après la nouvelle lune et en plus ils annoncent des vents d'est a partir de lundi Ou mardi avec des températures qui baisse :C :C :fou:
-
bonsoir , koi de 9 ? A par la moitié de 18 :fou:
-
a part que si il pleut , les flaques vont un peu monter.ce sera deja ça! :D
-
A+ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
j'ai pris la météo :D
entre 15-25 mm pour demain si c'est vrai alors là!!!!!!!!!!!
que du bonheur et le début de la semaine prochaine est aussi annoncé sous le signe de la flotte et ensuite vent de sud est selon chasse troc :C :C :C
et en plus je suis en récup la semaine prochaine :D
aller à demain ;)
-
salut à tous,
vetch,
Comme tu es en récup, si cela te dit de venir par chez nous fait moi signe.
-
Salut mes gens !!
Comment sa va bien chez vous? Moi j'ai tjrs quelques douleurs mais sa tient quand même.
[B]crakos[/B] Alors as tu continué couper un peut sur ta marre ?
[B]alain85 - SG44 - vetch[/B] Vous inquiétez pas l'eau arrive, je viens d'ouvrir les vannes, vos marres vont débordées pour le 8 dec :)) va faloir prévoir des échasses pour les petits + des weders tellement va y avoir de l'eau. :)) :))
Allez à plus tard mes loupiots.
Dan
-
salut tout le monde parti faire un tour a la pointe aux herbes ce matin et en plus y avait du zef
et bien il y a un peu de canard en baie dommage la marée était basse avec un petit coef donc pas vu énorme de coinc mais par contre en ait loupé trop :))
-
Salut tout le monde
[B]Crackos[/B] pense -tu toujours aux cailles et à quel prix seront-elles environs
me demande [B]Gérard[/B]
A ce soir
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :G PAN ET REPAN :cri:
-
au fait siffleur 85 je crois bien que tu a passer la nuit du mauvais coter de la baie :fou: pour nous un peu de toute espèces mais en petite quantité ;)
-
[B]dany[/B]
non je n'ai pas eu le temps depuis que nous sommes allés ensemble, mais demain je ne travaille pas l'AM et je vais finir si le temps le permet.
[B]le chat[/B]
je le vois dimanche et normalement si elles sont assez grosses, je les ramène avec moi, pour le prix je n'en sais rien, mais cela ne devrait pas ètre cher.
-
De la caille !!! :/ :/
C'est pas un GE çà !! :/ :/
Que je suis CON !!! :T :T
Des p'tiotes cailles pour le 8 ?? :/ Hummmmmmmmmmmm !!!! :C en bikini au moin !! :C :C Hummmmmmmmmmmmm !!! :C :C A plumer soi même en plus!! :C :C
Ok je sort avant de me faire tuer :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
il pleut il pleut il pl.................................................eut!!!! C'EST LE TOP :D
-
cote charron nicolas tu nas plus rien ou si peux :triste:
-
salut siffleur 85 ,de quel coin tu est ?
-
[B]alain85 [/B] de quel coincoin !! :C BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :)) :))
-
POUR L'INSTANT , Y A PAS TROP DE BOUMMMMMMMMMMMMM!!! :cri:
-
-
c'est plus du floc floc floc!!! c'est bon pour vous tout çà!! :D
-
-
ok . je suis sorti de chaillé les marais . tu connais dominique robin peut-etre ?
-
siffleur 85 Posté le Ce jour 17:51
Inscrit le 10/10/2005
sainte radegonde alain
On appel sa des ragondin pas des radegonde!! :)) :))
Cette fois si je sents que je vai me prendre du 12 DMC!!
Alors....................!!!
Avant que ça arrive.....................!!!
Je me sauve!! :)) :)) :))
-
[B]siffleur 85[/B] oai je vien de répondre mon grand!! :D
-
non,je connais des robin mais pas de dominique
-
[B]alain85[/B] moi je connais Robin (des bois) :)) :)) :))
Bon allez je stop mes conneries. :cri: :cri:
-
et tu vas a la tonne sur charron peut-etre ?
-
ouais celui la il tire des fleches , ça fait un peu moins mal ATC :)
-
[B]siffleur 85[/B] tu as reçu mon mail avec pièce jointe ??
-
[B]alain85[/B] je sais pas si je vai venir le 8 :P :P je crois que vous allez me taper dessus sinon !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
tu crains rien en vendée , on est pas des sauvages ! :)
-
Oufffffffffffffffffffffff !!! :)) :))
-
oui alain je chasse sur charron,oui dany bien recu,beau couple ;)
-
Fait Ch....... ce temps de brin :G :G je peux même pas bétoner mon bassin pour mes canards. :G :G
J'espère que sa va ce calmer avant mes petites vacances du 27 à Berck et ma venue chez vous.
-
ta recu mes pieces jointent toi aussi?