alors chutt pas trop fatigué de cette journée? moi je suis naz vivement qu'on se couche le pire c'est qu'on dort une heur de moin cette nuit:cri: :cri:
Vue imprimable
alors chutt pas trop fatigué de cette journée? moi je suis naz vivement qu'on se couche le pire c'est qu'on dort une heur de moin cette nuit:cri: :cri:
un seul mot crevé :P :P :P une bonne douche et au lit :D :D :D
comme tu dis une bonne douche et au ........ repas se soir :P :P et aprés........dodo :C :C :C :C :C
Pas de pb chutt ;) ba de bol guigui , y a vraiment des parasites....
salut guigui, moi au hâble je vire tout àa la fermeture, je laisse 4/5 blettes pourries dans l'eau et c'est tout, j'ai déjà eu le tour, on m'a piqué toutes mes blettes, et un coup le parc vidé...sauf que cette fois on les a choppé... :C
j ai vu notre gégé du hable sur l éclaireur aujourd hui , ba il a une drôle de tete mais il se remet.... y va etre connu le bétaille , y doit avoir une légère dents contre les CRS..... :))
salut ddcand :fou: il a vraiment pas eu de bol sur se coup la gégé :T :T Enfin, une fois bien remis de ses blessures, il va en faire une histoire rocambolesque comme il sait si bien les raconter :)) :)) :))
ouais , bon quoi de neuf chez hableux , la repro se passe bien , moi ça éclo dure en ce moment ;) ;) va y avoir du cri :)) pas de news concernant la chasse??? a bientot
salut vieux goupil.c annie qui eclot comme ca :D :D
alor c les adjudication cet aprem.ca va faire mal
non annie et calme pour l instant ;) ça va toi vieu loulou, ouais cette aprem ca va être chaud mais bon on verra bien :D te tien au ju
oé lé cacheux enfin trouvé chu jhable enfin heureux ya du monde la!!
salut yohanne , t es le bien venu , tu chasses dans quel coin??
:C bjr dd cand bun cette année j etais a brilloy pa loin de toi je pense t pa o trou!!!
t deja parti ddcand
ok yohanne , je vois quelle hutte tu vas? tu dois connaitre guigui80 alors? t y va quel jour??
salut jb koi de neuf.yohanne va a briois avec guigui et chutt.ils ont le meme jour ,c le vendredi.
salut les hableux ;)
j'espère que vous avez un peu de sous de côté...par que les adjudications ont flambées :(
c'est même plus flambés.......... c'est explosé comparés au prix d'avant :triste: :triste: cela resté encore accessible pour des petits budgets, mais maintenant cela c'est alignés avec les reste du hable :T
bonsoir a tous ya du monde!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :)
c clair pour les prix , suis un peu vert :P les gens sont complétement.... après o, dira que le gibier d eau est une chasse d ouvrier et de passionnés : cherchez l erreur
c'est clair les gars.... mais tout le temps qu'il y aura des pigeons pour louer........ a des prix astronomique, planquez vos canards car va y avoir une recrudécense de vol pour pouvoir payer son tour de hutte..........
salut yohanne tu chasse a brilloy jai deja entendu parler de cet hutte mais elle donne quoi au juste ya t il des tours de libre? merci
ya du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi chui la !
bjrrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C :C :C :C
:)) salut les gas quoi de neuf , on voit plus guigui80??? c ton collègue de hutte Yohanne? faudra qu on se rencontre une fois en début de saison histoire de mettre un visage sur outs ces pseudo :)) :))
salut ddcand :fou: Pas de nouvelles de guigui en effet, mais la dernière fois que je l'ai vue ça aller bien, peut être qu'il a pas trop le temps en ce moment d'aller sur hv :fou: :fou:
fred76260 si tu veux des infos sur brilloy envoi moi un mail ;) il est en permanence sur le forum :D
a+ les hableux :fou:
salut chez hableux ba dis sa chante dur sur ch'post :)) :))
salut ddcand desolé de pas avoir donné de news avant j'avais un peu de boulot chez moi. ba écoute ouais sa serai cool qu'on se rencontre qu'on puisse mettre un visage sur ché pseudo. sinon cotés repro sa commence a couver? moi les pilet ponde :C et j'ai un oeuf de sarcelle :C pour des jeunes je suis plutot content on vera se que sa va donné et toi ddcand sa dis quoi?
au fait yo ta enfin trouvé le post :C ta pas trop galéré :)) :))
maintenant yoyo c invité sur le forum de hondscottes.lui il cherche a venir ds le nord tapé de la riri et di oigne :C :C :C :C
salut loulou alors quoi de neuf depuis le temps? ha bon yoyo c'est invité sur le pot de hondscott? a mon avis il aimerai bien tombé a la rencontre de riri :)) :))
une petite pensé a chutt ...........[B]bonne fete mon petit[/B] :)) :))
tkt pa j ai trouve es ici je v me lacher a donfle trrop trop bien plein d amis bonsoir ya du mondeeeeeeeee aller debout il es l heure :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :)) :)) :fou: :fou:
bonsoir guigui80
bonsoir à tous
Salut les hableux ! ;)
Pour en revenir aux adjudications des trous, je vous rappelle que pour pouvoir y chasser il faut être habitant de la commune de Woignarue ou être accompagné d'un habitant. Il y a des chasseurs qui ont des tours et qui ne sont pas de Woignarue, la garderie veillera au respect du cahier des charges.
Il y a quand meme des gens qui ont mis des sommes astronomiques, il y a meme des conjointes qui en ont brait :cri: ! :))
Un territoir de chasse populaire qui désormais à disparu ... :triste:
bonjour a tousssssssss :)) :)) :)) :)) :))
Pierre D Posté le Cette nuit 00:09
je n'ose trop y croire...car au final la commune est contente de récupérer un peu d'argent et de mémoire woignarue ne ressemble à une banlieur bourgeoise...donc faudra bien l'argent qui va avec les prix de location...
ces adjudicataires auraient plutot intereret a acheter une hutte