oui yves (1 male et 3 femelles, il a pas de la chance celui là!!!!! :) :) )
Vue imprimable
oui yves (1 male et 3 femelles, il a pas de la chance celui là!!!!! :) :) )
dub essai cette adresse dans ta boite mais je ne suis pas sur
fred64 tu penses que c'est grace aux 5 nouveaux cv
j'y suis mais je te voit pas! es tu connecté?
salut biganon59, c'est possible la noire est tellement gueularde que maintenant un canard qui passe dans le coin, il peut pas passer sans se rendre compte qu'il y a une tonne!!!! :) :) :) ( je comprends tes parents qui pouvaient pas dormir la nuit)
au fait biganon, rassures toi ils sont vivants les 5, les chiens n'ont pas tué ce male
dub on peut reprendre demain car j'ai du mal à me connecter A+
ok a demain
au fait es que vous penssez que les oeuf qui ont été pondus récement vont prendre mal dans les nid si il gèle
Je peux pas te dire,si ils sont dans des nichoirs peut-être pas.
yves çà marche toujours pour le jar et les oeufs de cv pour ce week end??
oui pas de pb,quand?Samedi matin?Tu veux combien d'oeufs de cv?
[:)cool mon oie va avoir de nouveau de la compagnie quant aux oeufs j'ai une couveuse 25 oeufs a etrenner :) :)
tu m'appeles vendredi et on se fixe une rencontre, si tu veux samedi matin pour moi c'est ok
Ok,samedi matin je vais descendre vers 9 h à la tonne.Pour les oeufs,je vais d'abord les mirer,mais si tu veux je te donne la cane avec,elle pourra finir la couvaison elle-même.
çà marche yves on se tel pour finaliser
bonne nuit à tous,à+
ciao
salut à tous dub donne moi ton adresse msn stp ,si tu n'es pas là je reviens apres le repas A+
personne ce soir...bizarre :/
Salut Phil,tu n'es pas tout seul
salut yves , ça remonte un peu le long du littoral?
pour en revenir à mes futures hybrides mâle pilet /cv que j'espère très prochainement j'ai placé un mâle pilet pur avec 1 femelle pilet et 2 canes cv 1/2 cri: est ce la bonne solution?
oui pourquoi pas,il peut s'occuper des trois s'il est chaud.Non pasde guit d'arrivé encore par chez nous.L'année dernière,ils sont arrivés vers le 15 Mars,on a fait les photos le 18 mais il y en avait moins.
bonsoir messieurs,comment vont les sauvaginiers?
ça va bien et toi?
alors les landais
fais beau chez vous :))
Salut Pascal,ça caille ces jours derniers,petite gelée ce matin et le vent n'est pas chaud.Quand descends-tu dans les Landes.
oui yves moi çà va, mais tu trouves pas que ce forum est un peu vide ce soir???
bonsoir messieurs!une petite question.....
avec le numero d'immatriculation des cabannes peut on savoir sur internet ou autre moyen qui est le propriétaire de la cabanne???
oui c'est calme ce soir.Xuperbleu,le mieux je pense c'est de t'adresser à la fede à Pontonx,ils ont tous les N°s de tonnes vu qu'ils distribuent chaque année le carnet de prélèvement aux propriétaires.Comme je l'ai déjà dis,il y a dans les Landes 170 tonnes immatriculées et non chassées,c'est un technicien de la fédé qui me l'a dit.Donc eux savent lesquelles.Bonne recherche.
merci bien YV
De rien
yves vu ce que tu as dit à phil64 la reserve de st martin est vide??
Je sais pas,j'y vais pas à la réserve,mais quand il y a un peu de canard on en vois sur notre tonne.Exemple le 18 mars 2007(quand on a fait les photos)il y avait 46 canards de posés sur la mare et le 14 mars il y en avait 80.S'il y en avait dans la reserve,on en verrait quelques uns je pense.
c'est fort possible, mais ta tonne est loin de la reserve?
pas tres loin :D :C
200 métres
je vois que le girondin connait bien les bords de l'adour :) :) :)
on commence :D
et meme bien d autre coin :D :C
si ta tonne est à 200m de la reserve et que tu passes par st bart, tu connaissais peut etre daniel qui chassait par là???