Bande de jaloux :C :))
Vue imprimable
Bande de jaloux :C :))
D’après que j’ai compris ludo du chasse chez pri….. en baie nord :fou:
yes bob tu connais?
Yes je connais mon frère chasser a celle du fond baie et j’ai manqué de prendre la nuit du dimanche cette saison a l’autre ;)
moi j'y suis le dimanche, si ca te dis c'est quand tu veut, suis quasi tjr seul ;) mais de preference fin octobre debut novembre, cha comminche a taper :D
avé les bienheureux qui vont profiter de cette belle journée :C un 14 juillet qui tombe un mercredi :G vla ma journée de congé de niké :triste: vivement une bonne nuit de hutte :D
slt tertous :D t'es en petard le 14 juillet boulanger :)) :)) :)) moi ca vas fuser aujourdhui :D
et ce soir un bon feu d'artifessssss :)) :))
fais trop chaud pour tremper sa meche boulanger :)) :))
bonjour la team , boulanger , tu devrais tirer ta cartouche de suite , vu l orage qui s annonce , tu risque de faire un petard mouillé :)) :)) :D :D
hoy la boulange ;)
merde alors t'as un phoque qui vit dans ta mare! :/ :/ :/
:)) :)) :D
l'orage est passé tiululu :) mais pour le feu d'artifesss c'est rapé :T cha kauf al barak :)) :)) jva allé mfaire el phoque :)) :)) :)) :)) a va bien chasseur 62 ;)
coucou tertous :)) bonne journée ;)
gut morgen :D y a dla joie ,bonjour bonjour les hirondelles y a dla joie;on va bientot remettre :C ça
la team Authie est au taquet!!! :)) :)) :))
cha comminche a gratter :D vi diu
eh Ludo,quand es ce qu'on va faire un tour à ta baie d'authie,voir ta cabane (avant l'ouverture ;) )
jy suis allé le w-e dernier, je sais pas quand j'y retourne :cri:
alors les chetimis cha dors encore? :)) :))
ça y est je chauffe dur de la cafetiére :cri: je me voie déja a zonzons du coup je veux rakater des blettes ,si on croise de l'occaze on me fait signe les gars ;) :D
t'as pas eu de repro de cendées ludo
Salut à Tous, :) :)
Ai quitté l'Authie Sud mais constate avec plaisir que le forum est toujours bien vivant, un grand merci pour ça à Pascal son créateur :D Au fait la boulange y sont OU les blettes d'Oies que ta percées avec le Père Dac y'a 2 ans un soir de nouvel an en tirant sur une volée de vanneaux MDR :)) :)) :)) je dois faire le tri dans les jeunes canes y'a de l'amassoire et d l'allongeoire en stock si ça te branche fais moi signe (données contre bons soins et baguées ANCGE)
non, j'ai tout filé au neveu, mais il a pas reussi :triste: par contre vais avoir une bonne repro en blettes d'oujons :)) :)) :))
gambette, j'en cherche une d'amassoire ;)
salut GAMBETTE62,dit donc ca faisait longtemps :C
la baie d'Authie,ca doit vraiment pas etre ce que j'imagine,je croyais que c'était des mares de petite taille,et,vous parlez d'y chasser les oies :/ :) :)
tkt roc t'a des gugusse qui moissonne chez nous :D :D in boul :))
qu'es ce que tu veux dire par moissonne????
devine, ta fait la moisson aussi :)) :))
ahhhh,ok,mais ils ont du mérite les gars qui font des coups à oies sur une flaque de 5000m2 :cri:
boulange, arrete la boisson, chéto pas des pingouins mais des manchots :)) :)) eux y boivent pas :)) :)) :))
:)) :)) :)) ludo wouah gambette a va bien mon gars? ben ouais une tiote cane eud chaque :C ça me fera un souvenir :fou:
Ca va fort mi jbois que du St Yorre :D :D :D te devro n'en faire autant des pingouins, des Colverts ??? :/ :/ :/ pas de prob Boulanger jte contacte dès que c'est bon. Ta toujours le même N° de portable ??
;) t'est sait bien qui a plus de ptits colverts aprée le 14 juillet;ceux qui en voient sont les potes a dubrin jla bourre :)) tel ok
OK OK :) :) je me posais trop de question !!!! . dis donc je viens de voir Bobi sur le jeu t'a fait fort sur ce coup là :)) :)) :))
cest un bon gars bobi y me pardonnera :)) quoique je m'attend a un retour sur investissement :cri:
bonjour la 7em compagnie :)) :)) :)) ca sent le w-e :D
dit chef c'est qui le con qui a fait sauté le pont ;) week end ensoleillée ça sent la ptite sarcelle d'etée
hummm ........ la sarcelle stringuée ca reste qq chose quand meme :D :)) :))
ah ludo période bénie ou les sarcelles se déplument laissant entrevoir leur ptites papattes :C :C