[QUOTE=j-f 44;1660513]salut max tu veux venir a grand lieu jeudi j ai une place si tu veux[/QUOTE]
Ah merde ! pas vu , j'étais a bosser chez mon frere !
Du coup c'est mort ! rappelle moi quand tu peux !
Vue imprimable
[QUOTE=j-f 44;1660513]salut max tu veux venir a grand lieu jeudi j ai une place si tu veux[/QUOTE]
Ah merde ! pas vu , j'étais a bosser chez mon frere !
Du coup c'est mort ! rappelle moi quand tu peux !
[QUOTE=souchet 61;1660559]Bah moi, j’amène le jaune:D[/QUOTE]
si vous me confirmer qu'on cuit les magrets sur place ? oui j'apporte çà avec qqes légumes ! pi un dessert de ma chère et tendre ...;) pi un coup de rougette !
[QUOTE=max49;1660819]Ah merde ! pas vu , j'étais a bosser chez mon frere !
Du coup c'est mort ! rappelle moi quand tu peux ![/QUOTE]
0672409570;)
[QUOTE=max49;1660821]si vous me confirmer qu'on cuit les magrets sur place ? oui j'apporte çà avec qqes légumes ! pi un dessert de ma chère et tendre ...;) pi un coup de rougette ![/QUOTE]
oui oui on y va pour des magrets, j'amene l entree ,des echalottes et de la creme aussi normande:C....et prem's, je prend la derniere veille:))
[QUOTE=obs14;1660836]oui oui on y va pour des magrets, j'amene l entree ,des echalottes et de la creme aussi normande:C....et prem's, je prend la derniere veille:))[/QUOTE]
et moi la 1ere :))
[QUOTE=max49;1660844]et moi la 1ere :))[/QUOTE]
comme disait un ami ! je fais la 1ere : 18h minuit et toi minuit 6 h ....
pas folle la guepe !:))
dernier e chose ? faut arriver à quelle heure samedi ?
bon ok les tours sont definis...avec des veilles de 3 heures!
t'es daccord?
[QUOTE=obs14;1660848]bon ok les tours sont definis...avec des veilles de 3 heures!
t'es daccord?[/QUOTE]
moi 21h / minuit
jona minuit / 3h
toi 3h/ 6h
:)):))
[QUOTE=max49;1660847]dernier e chose ? faut arriver à quelle heure samedi ?[/QUOTE]
quand vous voulez apres 15h
[QUOTE=max49;1660850]moi 21h / minuit
jona minuit / 3h
toi 3h/ 6h
:)):))[/QUOTE]
zut le gabion vient d inonder
[QUOTE=obs14;1660852]zut le gabion vient d inonder[/QUOTE]
quoi ?? moi pas comprendre .....:))
obs14, tu as oublié le cidre.
emmène le matos de plongées,par contre pour cuire pas facile.
j'espere que tu as bien fermé la porte.
Voila, je m'absente quelques instants et c'est le bordel.
Moi, je prends la veille OU ça va flinguer, un point c'est tout:))
Vous me faites un peu peur avec vos magrets à cuire sur place :/:
Bref, on s'appel demain et on fait le point.
Salut Jona et Cie, j'ai l'impression que vous êtes motivés les gars!! Une chose est sûre, c'est la fin et vous avez raison de faire une derniére sortie entre potes, tien d'ailleurs si je n'étais pas si loin je vous accompagnerai volontiers.
[QUOTE=ch cous;1660897]Salut Jona et Cie, j'ai l'impression que vous êtes motivés les gars!! Une chose est sûre, c'est la fin et vous avez raison de faire une derniére sortie entre potes, tien d'ailleurs si je n'étais pas si loin je vous accompagnerai volontiers.[/QUOTE]
Ah oui, ça me plairait bien de faire une tiote nuit avec toi ;)
[QUOTE=souchet 61;1660913]Ah oui, ça me plairait bien de faire une tiote nuit avec toi ;)[/QUOTE]T'inquiéte Jona ça se fera un de ces jours;)
tu ferais une bulle, tu le sais...
[QUOTE=obs14;1661040]tu ferais une bulle, tu le sais...[/QUOTE]
moi cette année ; toutes mes nuits ? pas capot :D donc Francois ; j'y crois !
un rat ca compte comme pas capot????
j'aime tirer ces ******ries .......
alors ca devrait le faire!!
t y es a lle ce matin?
[QUOTE=obs14;1661083]alors ca devrait le faire!!
t y es a lle ce matin?[/QUOTE]
oui ... vu mais pas prit !:cri:
tres triste matinée :cri: pose 5 pilets à 300m et 5 cols au vol a 11h !
pas un vol ! dépiqué , ramassé , dégouté ; on verra çà lundi :cri:
t'as pas tiré???
pti jouer
Ce matin ; belle frayeur :D depart 6h pont d'angers : arrivée hutte 7h30 !
me suis perdu en bateau dans le brouillard , au point d'atterrir au huttes des voisins ! Habituellement il me faut 15mn de bateau :triste:
Va falloir demander a THE SOUND ! comme remedier à se probleme !:))
Et pi pose 28 siff a 70m ( limite visibilité ) decollage suite a coup de fusil voisin !:cri:
merde, sacree pose!!
Pour ton souci de repérage dans le brouillard, j'ai la solution. Il faut que Mich Mich fasse une thèse sur la densité de brume présente dans le Maine et Loire lors de la remontée post nuptial. Ainsi, il obtiendra des statistiques probants et pourra te guider afin de ne plus te perdre :-)
Nan, suffit juste de lui poser une balise au max!
Et pis ché tte!
[QUOTE=max49;1661714]Ce matin ; belle frayeur :D depart 6h pont d'angers : arrivée hutte 7h30 !
me suis perdu en bateau dans le brouillard , au point d'atterrir au huttes des voisins ! Habituellement il me faut 15mn de bateau :triste:
Va falloir demander a THE SOUND ! comme remedier à se probleme !:))[/QUOTE]
C sur que le brouillard sa aide pas, mais des petits cailloux blancs :)
[QUOTE=souchet 61;1661737]Pour ton souci de repérage dans le brouillard, j'ai la solution. Il faut que Mich Mich fasse une thèse sur la densité de brume présente dans le Maine et Loire lors de la remontée post nuptial. Ainsi, il obtiendra des statistiques probants et pourra te guider afin de ne plus te perdre :-)[/QUOTE]
Pas besoin !! ce matin ; tel un trappeur canadien ; j'ai avancé ; toujours la lune dans mon dos ; me fiant qu'a mon instinct ! droit devant !
ET paf .... direct à la hutte :))
Vu 7 pirottes ; le sang m'a fait qu'un tour .... elles ont deviées a 100m devant ! sinon elles passaient sur moi à 20 m .... bourriques :cri:
toujours 3 , 400 canards en stationnement et les gros qui ne veulent plus du tout venir aux canes .
2 jours de repos et je rattaque vendredi jusqu'a l'autre vendredi !:C
Fais l'effort de prendre des zonzons Max.
[QUOTE=souchet 61;1662058]Fais l'effort de prendre des zonzons Max.[/QUOTE]
ouaiche ouaiche ... ch'gros ! zi va c'est trop relou de porter toutes ces caisses ...:))
tu vas bien finir pas en refaire d autres!!!!
c est pour vendredi et il y aura les pirottes a l'attache :C
[QUOTE=sif49;1662219]c est pour vendredi et il y aura les pirottes a l'attache :C[/QUOTE]
Tiens, te v'la toi braco;)
Christophe, je te vois sur d'autres Topics. Viens dire bonjour...:))
chut souchet ne dit rien sur mes activités svp
[QUOTE=sif49;1662412]chut souchet ne dit rien sur mes activités svp[/QUOTE]
tu parles toutle monde est au courant!!!!