Slt Nara :) :)
meilleurs voeux pour cette année 2008 à toi et ta ptite famille ;) au plaisir de se revoir ;) ;)
Vue imprimable
Slt Nara :) :)
meilleurs voeux pour cette année 2008 à toi et ta ptite famille ;) au plaisir de se revoir ;) ;)
enlève tes mouffles pierro :)) :)) :))
a part ça il y a une voire 2 place de libre pour samedi prochain alors avis aux amateurs :D :D
vetch Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 15/06/2005
patrick je vois que tu est connecter si tu veut avancer ce sera avec plaisir
désolé fausse manip :triste:
salut le 85 bonne annee
je te remerci nico
mais je vais deja pas a la mienne ;)
je prefere rester avec maman :D
Salut les gens d'en bas !!
Bon je suis au taf alors je passe vite fait.
[B]le nain[/B]
Où tu as vu que je bois quand je suis en Vendée :/ :/ :/ :/ (Pas DMC déjà que tu m'as pas réchauffé les coucou........ l'autre soir) :cri: :cri: :cri:
As tu des preuves ?? :/ :/
Jamais je bois............. :P :P
Je sais maintenant pourquoi tu ne t'es pas levé............... :fou: :fou: vu ta taille une fois dans la tonne il te faut un escabot pour sortir :)) :)) tu n'as plus la souplesse ?! :)) :))
Allez te fache pas mon nain corse tu sais bien que j'ai pitié et que je t'aime bien. :D :D
Bises à tous.
kwic kwic kwic !!
pas de souci dany, mais je préfère me taire on pourrais nous lire ;) :)) :)) :)) :))
quoi que niveaux souplesse c'est vrai tu es imbattable :C :C
bon alors personne pour faire un tour a la tonne samedi :/
attention vendredi matin avec la marée assez importante un joli coup de vent de prévu belote et mardi rebellotte
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=157[/url]
:D :D :D :D
non désolé vetch mais samedi soir passée chez moi avec des potes puis javounette.
A cette javounette, tu l'aime mon Pierrot :D :D :D :D :D
je suis une brelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai tout louper ce matin :G :G :G pointu, sarcelle, colverts, avec le petit coup de vent les quenets ne passaient pas haut .
j'ai louper j'ai loupêr et encore louper une vingtaine de cartouches de grillé pour rien même polka la chienne était dégouter :T elle me regardait et ne bougeais même plus a la fin tellemment dégouter :triste:
Hier soir 2+4 cv et un peu plus de réussite que toi Nico :C :C
salut vetch t'as vu des pilets :C
et chez moi le marais est presque blanc yessssssssssssssssssssssssss :C :C
ça sent bon pour ce soir si je peux y aller :C ;)
pour info mon ptit champion à 10 mois fait arrêt et rapport ;) :D
bon les rapports pas encore top mais ça va venir
mercredi soir sa première sarcelle :C :C :C
re yessssssssssssssssssssssssss