stephdbs j'ai réserver jeudi soir
Vue imprimable
stephdbs j'ai réserver jeudi soir
chutt80 désolé pour jeudi c'est réserver je pense qu'aprés une année de labeur chez madame M...... je peux prétendre a y aller sans complexe
ci-joint mes dates
jeudi 03 janv
samedi 05 janv
lundi 07 janv
bon voilà, je suis encore rester chez moi, ce qui est sur, c'est pas a cause de moi que les nuits sont prise cette saison :)) Aller, courage steph,encore deux / trois nuits à faire et je "racroche" pour un bon moment, j'ai autre chose à penser "ma famille", avant que l'envie me reprenne peut etre un jour :/
Ne te décourage pas si tu peut venir fait le moi savoir
profitons car l'année qui s'annonce sera bien triste pour nous hélas
stephbds cet aprés midi au parking 1 voiture de garer :triste: ça veut tout dire
par contre avec une possobilité de neige en belgique cette semaine il faut s'en méfier c'est l'objet de ma réservation est-ce raisonnable :( je pense que toi et moi nous l'avons bien mériter ;)
merci, mais je ne me décourage pas, je n'ai plus "l'envie" d'aller à la hutte, dans ces cas là, je pense que ce n'est pas la peine d'insisté, je verais aprés une saison (ou plusieurs) si cela ma manque. Je ne m'en fait pas pour cela, il y a des choses bien plus grave que de "racrocher" un fusil non! :/
oui, mais cela va faire deux petit mois que je n'ai pas mis mes pieds a "st val",j'ai pas le temps, je verrais en janvier et encore, faut pas qu'il fasse froid :)) , la neige et pour l'instant annoncer jeudi sur le belgique, je viens de le voir, mais c'est encore loin. ;)
idem pour moi puisque nous étions ensemble a part que de temps en temps je demande des nouvelles par téléphone pour ne pas couper définitivement le lien malgré l'espoir envolé
a par ça
a tu des nouvelles la migration est terminée ?
je suis en stand by ce soir.
c'est mon anniversaire alors repos.
et puis avec la soirée que j'ai passé vendredi :C :C :C :C :C , je crois qu'il est de bon ton de faire relache.
j'ai eu un cadeau hors norme!!!!! :C :C :C
encore un grand merci a alex ;) , et je ne suis pas pret d'oublier notre rick asley aux prises avec ses souchets!!!! :)) :)) :)) :))
Bon anniv mon DG !!!!
Je me remet tout doucement de notre sortie de vendredi....... ;)
mi auchi fiu!!! ;)
j'ai eu des emotions fortes!!!!! :C :C :C :C :C
et une entrecote et demi de compete!!!! :C :C :C :C
vraiment inoubliable! ;)
On a de la chance de pouvoir profiter d'endroits pareils !!!!!
J'y retourne normalement le 26 janvier.......Buquer des oies !!!!! :D
Rick Asley vous emmerde ! :D t'as vu comment je les ai mouché les souchets ? Presque aussi bien que ton pnard ! :C
J'ai pesé un mâle de sarcelle à + de 400g, il avait un foie énooooorme et presque blanc :/ Pour le réveillon je vais manger du foie gras de sarcelle, c'est pas banal ! :cri:
La nuit fût excellente, mais pour le moment ça restera la passée la plus extraordinaire de toute ma carrière de chasseur de GE.... j'en suis encore sur le cul !!! :C :C :C
stephbds s' il te reste des sauvagines fait moi signe