-
C'est la semaine, 6 poses aussi cette nuit...et idem...chant pas chant, pas évident...faut ouvrir l’œil et tendre l'oreille...:fou: tirs sur l'ensemble du marais...majorité sarcelle, entendu une paire de volée de cendrée et de rieuse, même de prêt mais pas tentée pour poser....c'est le jeu.
euzon, je passerai peut être jeudi si je sors pas trop tard du taf...y'en aura à bricoler, les vents ravalent et y'en a de l'arrivé!
Bonjour aux autres....;)
-
salut les hableux,mdr la méme pour moi, six poses également,tout sarcelle!!!!méfiante encore et toujour,oui entendu 3coup d'oies aussi et j'ai des espion qui en on briqué cette nuit!!!!!jmi enfile de suite rejoindre le ddcand on vérra mais le brouillard est de la partie!!bjr a tc,bellas,euzon et les autres!!
-
salut les hableux , ba comme bien souvent le mardi , ba cha bien été triste. entendu 8/10 coups quand meme eu une pose ou deux , mais bref , il y avait du brouillard sera peut etre meilleur ce soir , point positif , les bétail à bloc , sont parait pour la nuit du siècle. a plus
-
Bien le bonjour à toi Duke, ça caille pas trop en ce moment pour bosser!!;);)
-
[QUOTE=ch cous;1499345]Bien le bonjour à toi Duke, ça caille pas trop en ce moment pour bosser!!;);)[/QUOTE]
bin mi ou ch'uis fait bio a saumur 15° a 19h!!!!!
Ch'a sent point ch'bec plat dan'l coin,retour dans cheu hable vendredi:D
va falloir eul'jouer fine pour eul 'l'attache,ch'a vaut etre mefiant!!!avec peut etre d'eul SH en vadrouille:/:
-
Salut les gars!!!
Je suis allé faire un tio tour dans le hâble cette aprèm pour le boulot et bin pas vu grand chose...quelques chipeaux, morillons, milouins et rouges. Tout ce petit monde dans la réserve et rien vu autre chose voler.
TC pas de problème si tu veux passer demain. J'y serais de bonne heure.
Adé
-
[QUOTE=duke;1499384]bin mi ou ch'uis fait bio a saumur 15° a 19h!!!!!
Ch'a sent point ch'bec plat dan'l coin,retour dans cheu hable vendredi:D
va falloir eul'jouer fine pour eul 'l'attache,ch'a vaut etre mefiant!!!avec peut etre d'eul SH en vadrouille:/:[/QUOTE]Ah Saumur, son château, son joli fleuve et son bon vin:D:D. Connais trés bien le coin, j'ai ma belle-soeur qui y reste. J'espére que tu as eu l'occasion de visiter qq caves........
-
Salut les hableux !
les deux dernier week end ont étaient bien sympatique avec plus ou moin de réussite mais les coincs étaient bien présent et on en a pris plein les yeux c'est l'essentiel:C, comme quelque hableux on a eu la même avec un zob vendredi dernier malgrés 5 poses renvollé aussi vite a chaque fois c'était vraiment bizare comme nuit !?:/:
j'y retourne ce week end pour essayer de finté les derniers malin qui vadrouille dans chu'hable !
au fait ddcand je voulai te passer un pti coup de fil le week end dernier mais j'ai perdu tous mes numéros de tél aprés que mon portable est apris a nager !:cri:
adé !
-
salut chutt ils on bien reussi lundi
-
salut myke, oui j'ai appris ca :C hallucinant pour un treux comme ca:cri:
t'y est pas partis ce soir ? par contre le niveau d'eau me déprime a chaque fois que j'y vais :triste:
-
nom m in copain il y ai g fait deux nuit les blettes sont remonter a dur enfin pas tout on sa laisser du brun ils on pas le courage de les remettre
-
c'est un peux le bordel a chaque fois avec les blettes !:P on verra pour que ce soit mieux la saison prochaine ;)
-
c est clair vendredi dernier c etait un peu bizzard comme nuit du chant pas de chant les gibiers ont bien tourné mais ca pas ete ca
-
Salut les gars, je chasse de temp en temp dans votre trés sympathique marais :C
Pour moi cette nuit, pas d'euzons a l'horizon mais quelques poses de coincs ;)
Dommage que les oies étaient un peu agressivent sinon on aurait pu faire une trés belle nuit mais je ne me plaint pas ! a bientot ;)
-
idem rom :/: pas mal la signature jeanjean:cri::));)