c'est vrai que les cv dormeurs sont au top, rémy je pense faire un copier coller de tes peintures pour les blettes plates.....si y'a un blème tu rembourses :))
Vue imprimable
c'est vrai que les cv dormeurs sont au top, rémy je pense faire un copier coller de tes peintures pour les blettes plates.....si y'a un blème tu rembourses :))
tes blettes remy carre!!!
le site que tu m'as refiler tres bien pour le gabarit ;)
tres belles photos aussi de ton chien et ceux de le dub,dommage je ne peux rien envoyer :fou:
Salut tout le monde,naissance ce soir de 2 hyb pilet pour un copain et le troisième qui bêche.Rémy,quand passes-tu ta commande chez électronique diffusion?
Mirage d'oeufs de mignon ce soir,6 de bons sur 10.
bonsoir Yves , pas trop d'eau dans les barthes avec ce qu'il est tombé, je vois que la repro suit son cours...deux palots de posés ce soir en passant voir les cv à la tonne :fou:
Salut Phil,non ça va ,le niveau n'a pas monté.Un couple de palots?
salut les gars!! yves si je vais aux portes ouvertes à st martin samedi je te telephone....
yep la les poulet
oui un couple de souche, dans les herbes tranquille :fou:
salut ledub, dimanche t'es dans le secteur?
dimanche oui.
comment va phil? et les autres aussi?
pour moi très bien, les premières hyb sh sont nées, et une couvée de cv cc est prévue pour la fin de semaine :C
content pour toi. moi pour la repro je suis tranquile jusqu'au début juin maintenant. a par peut ètre 2 ou 3 pilet bientot mais je pensse que c'est pas bon
t'auras du temps pour aller taquiner l'anguille et le silure :fou:
Oui Fred,appeles moi si tu v iens,j'espère ne pas me retrouver seul au milieu de pleins d'écolos. :cri: