-
Angels y prête sa tonne a lulu......c'est super sympa de sa part.......surtout qu'ils ont été obligés de revoir tout le mobilier!! :D
Dernière modif ........................une échelle pour monter sur le lit du bas!!!! :)) :)) :)) :)) :fou:
Bisous lulu! :C
et pis le roi de la pelle ................on m'avait dit que c'était yannos!!! :)) :)) :))
Bisous yannick :C
Une dédicace particulière a Willy .................qui regrette désespéremment le temps OU il était chounard!!! :D ;)
Bisous les frangins terribles!! :C
-
Hier soir , coéf 103 et une fois de plus la gironde n'est pas rentrée sur le marais :T .Pour moi , mare toujours inchassable :cri: . Pour un cite qu'on veut appeler zone gibier d'eau le constat et quand même alarment . Fossés envasées et endiguées pour permettre aux engins d'aller entretenir les tonnes de nos charmants membres du bureau :G :G Clôtures électriques pour empêcher les sangliers de sortir du marais ,et je ne désespère pas que d'ici quelques années les plans de mais fassent leur apparition sur le DPM. C'est qu'il faut les nourrir ces grosses bebetes . Seul point positif , c'est qu'à défaut de canard , on pourra faire des soirées pop-corn :)) :))
-
A la st LUC il se passe toujours un truc ;) qu'il m'a dit hier soir le MANU :/ P'tain il est trop fort mon copain ;) Une vraie boucherie ...........Allez manu fais pas le con raconte nous :)) :)) :))
-
sarcelles :C , sifflous :C , une arcade :cri: , un doigt :cri: et une douille à travers la gueule :G .........et luc je t'emmerde! :)) :))
yannos c'est pour ce soir ;) ;)
nuit sympa avec mon copain luc malgré tout..............il est con dès fois le lulu
bisous a michou et willy z'ont fait fort cette nuit :)) :))
-
Bon Manu faut que je t'explique un truc :
Quand on te dit va jeter un oeil, et bien c'est une expression.
T'es pas obligé de tout prendre au pied de la lettre non plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon ce soir j'ouvre l'oeil et le bon ?
Angels : vieux nerf optique gengrainé :)) :)) :))
PS : Bien joué Lulu ;) tu l'as bien eu :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
nuit de passage à la yannos sur le dpm cette nuit :G :G :G c'est niqué pour 3 semaines :cri: :cri:
-
yannos est parti à la cabane pour conjurer le sort :/ :/ :/ il est complètement taré!!!!!! :)) :))
j'ai fait le tour des post,tout le monde y va de ses pronostics et prévisions.............je me lance déboulage le 01/11 à partir de 19H26 jusqu'au lendemain matin 08H13....faudra y être! :)) :)) :))
yannos: sexe mutilé de campagnole :)) :))
-
et pour mon déboulage......................y'en aura même pour michou :)) :)) :))
-
Moi manu , je verrais bien ça à la saint Michou ;) Parce qu'à la saint michou ils en passent partout :)) :)) :))........Mais il ne faut surtout pas y aller à la saint Yannos ;) Parce qu'à la ST Yannos c'est plutôt CRAINIOSSE :)) :)) :)) :)) :))
-
Ben moi je vois pas trop quelle rime ont peut faire avec "à la saint lulu"? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais je pense que d'autres vont s'en charger!!! :)) :)) :)) :))
bisous lulu! :D
-
a la st lulu tu l auras dans ton cul
-
Tu vois lulu............m'en doutais!! :)) :)) :)) :))
Merçi titice ;) :fou:
-
-
Bien joué michel ;) ,Pour la Saint lulu j'y suis allé , et effectivement tout le pré à vache l'a eu dans le CUL sauf le manu et le lulu :)) :)) :))
-
Le Yannick il y était cette nuit...y parait! :fou:
ça me fait penser au dicton! :fou:
A la saint Yannick..................ta pique .....te nique!!! :)) :)) :)) :))