arnault Posté le Hier 15:36
Inscrit le 30/07/2004
salut je commence à descendre en pression
ayé t'as le virus du hutteau? de cht'reu à rieuse
que neni,,,,rien a faire,,,je dirai jamais l'emplacement dechtreu a rieuse!! :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
arnault Posté le Hier 15:36
Inscrit le 30/07/2004
salut je commence à descendre en pression
ayé t'as le virus du hutteau? de cht'reu à rieuse
que neni,,,,rien a faire,,,je dirai jamais l'emplacement dechtreu a rieuse!! :D :D :D :D :D :D
chutt80 Posté le Hier 15:39
Inscrit le 20/11/2006
vue que guigui ma proposer de me préter le sien ca me tente, en plus j'ai repérer queqlue emplacement a pilets pas trop loin de chez moi en plus
par contre rieuse j'ai encore trouvé..................................kanfois ou es tu ?????
menfin chutt80,,,,,,,,,mdr,,,,, :D :D :D :D :D
bon,faut j'aille bosser hein,,,,au menu,,,,choucroute,,,,,tripes maison,,,,et , et,,,et,,,
oie rieuse,,,confite, au vin rouge, dans les morilles,,,,,,,mais ça, c pas pour vendre en boutique hein,,,,,oula,,,si DG relit ceci,,,, va cor avoir une fringalle li,,, :D :D :D :D
alors comme ca arnault tu as fait une tiotte escapades din min coin ,en haute somme!!!!!!!! ;) ;)
on est maquès d'frouè!!!! :)) :))
yopu rin ichi,on a qu'a aller chech'matelot33!!!! :D :D :D
hein oui chcamarade80,,,,salute vous deux :D :D :D :D
et voilà!!!depuis g tuè une rieuse ,plus personne me cause!! :cri: :cri: :cri: :cri:
bande de jaloux va! :D :D :D :D :D :D
salut ;) , euh quand je vois le plat du jour...moi je veux bien te parler :D
et oui bebert80 on m' a toujours quand le canard ne vient pas à toi, c'est à toi d'aller au canard...je sais pas si c'était une bonne idée d'aller le chercher en haute somme :)) en tout cas région magnifique avec de la neige :C
de la neige et de la glace !!!!!!!!!!!!!!
salutè arnault,,,nan nan c pasleplat du jour,,,,c le plat de dimanche,,,la rieuse,,,, :D
hè hè hè hè :D :D :D :D
et des jeux de lumières avec le froid glacial de mardi/mercredi..... :C :C domage j'avais oublié mon appareil :cri:
pour dimanche...depuis dimanche dernier...va plus être fraîche la riri :))
meuuuu si , elle est dejà cuite,,,ça conserve,,, :D
tu viens a pigeons dimanche matin arnault? ou tu vas al l'hutte?
je ne connais pas encore mon programme du WE...
bon pas grave,on s appelera,,,, :D :D nous on demarre a pigeons, on mange sur place, bungalow (chauffè) :D pi apres on part a la hutte,pas trop prèssè, vu que la becassine est fermèe,,,a juste titre dailleurs,,, :D
quelqu'un a des news de la baie?
je me demande si je dois sortir la toile ce soir...
pas de news moi,,,, :T
des news du chauve qui murmurait à l'oreille des riris ? :/ :cri:
Salut les gaziers !
Du nouveau sur la chasse dans la Somme :
[B]Communiqué FDC80[/B]
Depuis le 5 janvier, la chasse de la bécasse et des bécassines est suspendue pour 10 jours. Depuis le 9 janvier, la chasse de tous les limicoles (vanneaux, pluviers, pies de mer, etc.), des turdidés (grives, merle) et des ralidés (poule, d'eau, foulque...) est également suspendue, pour une période de 5 jours. Donc, tous les migrateurs sont fermés, sauf les canards, les oies et les pigeons.
salut des nouvelles pour toi reste par ici cette nuit du sud yen a un qui a poser 18 rieuse pas tire :fou:
18? tin min coeur y tiendrouè point! :T
je suis un petit peut dégouté pour les pies de mers et les pluviers :triste: je me faisait une joie d'aller sur les sables ce week end et bien c'est loupé :T
c etait pour arnault
oui chutt c est domma
hooooo chutt80, ça sent l exuse foireuse ça!!! :D :D y a chès rieuses qd meme!! :C :C :C
chutt c est dommage pour toi mais la faut etre raisonnable ;)
mon objectif est de voire si l'emplacement est pas mal a canard mais se coin la et aussi sympa a limicole, je n'est jamais fait de pluvier donc cela aurait pu être sympa ;) tant pis sa sera pour une prochaine fois :fou:
pi bon ca sra pour la semaine prochaine
c fermer que 5 jours
si tous va bien
je prendrai mes cendrés en leur donnant quelques pastilles pour la voix avant de partir, peut qu'elle auront un air de rieuse :)) plus un petit coup de peinture blanche sur le bec :cri: :cri: :))
salut a tous :D
dit godal tu es de kel coin :/
au redoux chutt ca devrait le faire :fou:
de dompierre pk? :P
fin dompierre sur authie dans la somme quoi
godal :D
moi je suis natif de ponches-estruval !!! tu es natif du coin ? :/
oui j'ai toujours vécu à dompierre
ta une adresse msn?
OUI :) t_zzzz@hotmail.fr
qq echos recents?
niroca Posté le Ce jour 12:19
:/ me suis barré de la hutte à 21h30...j'espère que c'était pas là ou j'étais :(
difficile de se decider a y aller.
ce soir ca peut etre bleeding town, mais je suis asez bof,.
enfin, je me dis que peut etre apres les colverts hollandais il va peut etre trainer quelques colverts tcheques (s'il viennent de chez koum....) a moins que ca soit des polonais pas facile a dire!!! :)) :)) :))