Z'etes pas sympas les mecs :/
Vue imprimable
Z'etes pas sympas les mecs :/
coink94
Posté le Ce jour 14:04
Inscrit le 04/01/2006
Profil Email 32 ans c'est l'antichambre de la jeunesse et puis l'age c'est dans la tete
ouais enfin la la tête c'est plutot 45 !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
voilà nous voulez jamais nous croire, vous les femmes :T :T :T
t'inquietes raquinette ,on t'aime !! :C :C :C :C :C :C :C
oui je sais on est pas delicats ,mais bon !!!!.......... :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez change rien on t'aime comme tu est :) :)
bon allez je te laisse ma p'tite carinette chérie ,a dimanche soir ! :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
mé y tout ,a plus, vais faire une siese a ce soir
:C Moi aussi je vous aime bien! :C :)) :)) :))
:C A plus tard! :)) :)) :))
:)) Je viens de relire les pages précédentes car en fait, entre deux, j'étais au téléphone! :/ Eh bien, ça me fait limite plaisir que vous me vieillissez depuis le temps qu'on me prend pour plus jeune que mon âge! :)) :)) :)) Et puis, je suis d'accord avec Ism, car dans ma tête, je n'ai pas d'âge! :fou: Je sais être assez vieille et rabat-joie pour "essayer" d'élever mes enfants comme il faut mais je sais aussi rester jeune pour m'amuser! :C :)) :)) :))
;) Et toi, Papy Mo, je ne sais pas quel âge tu as mais les autres te traitent de vieux et bien moi, je pense que tu as entre 45 et 47 ans, ou au plus 50! Peut-être que je me trompe, en tout cas, tant mieux si tu fais plus jeune que ce que les autres disent! :C :)) :)) :))
;) Bon, tous les autres vieux sont partis faire la sieste, je vais boire un jus chez une copine! A plus tard! :C :)) :)) :))
c'était pour rire Carinette :)) :)) continue comme ça :)) :)) :))
Merci de me rajeunir ;) ;) :D :C :C :C
;) Papy Mo, j'avais compris que c'était pour me taquiner que vous disiez tous ça! ;) Je "rouspètais" pour le fun! :fou: Quant à ton âge, je t'en reparlerai de vive voix quand on se verra! :C :)) A plus! Le café va être froid... :)) :)) :))
EH le Papymo c'est le fossile de la HV :/ :/ :/
C'est le plus vieux, et en plus il est en fauteuil roulant, en plus ces cheveux , z'avais pas vu ces cheveux on dirait qu'il s'est peigné en se mettant un petard sur la tête, il est tout rouge de visage, son petit café du matin c'est un bol de calva :( :(
Et encore je ne dis pas tout :/ :/ :/
AH si Papy mo est un mec super sympa, un pot comme on voudrait avoir pour les nuits de veille, :fou:
Pour avoir était reçu une fois chez lui, vachement sympa lui et sa femme :fou:
Hein canaille :)) :))
et pour avoir la forme pour la journée un coup 20000 volts :))
Bougnous tu n'es qu'un vieux brgigand :)) :)) :))
Bises à Madame :C
Maryvonne te remercie et vous fait la bise à tous les deux :)) :)) :C
v'là t'y pas que tous les gars du 50 sont partis à la pèche à la truite à la Fossette :/ :/ :/ :fou:
Y'a quelqu'un :cri: :triste:
:C Je suis là moi, fidèle au post! :)) :)) :))
moi aussi je suis là ;) comme toi carrinette :))
Z'etes pas partis à la pêche? :fou:
:)) Non, pas partis à la pêche! :C :)) :)) :))
Bon je crois que j'ai assez déconné ce jour, je vais me faire un petit film avec maman :C
:)) mdr bougnous :))
tout le monde est sur le cul de voir une truite a la fosette :fou: :cri: :/ :/
j sais pas vous mais j trouve que y a mieux comme scoop non? :/ :))
;) Attention, pas n'importe quel film! :C :)) :)) :))
;) Allez, bonne soirée canapé! :)) :)) :))
L'Doudou serait capable de mettre des truites et de faire payer l'entrée :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 09/02/2008
Attention, pas n'importe quel film!
Un por nous :)) :)) :))
Je vais regarder" la traque sauvage" :P
aby Posté le Ce soir 20:48
Inscrit le 01/07/2004
mdr bougnous
tout le monde est sur le cul de voir une truite a la fosette
j sais pas vous mais j trouve que y a mieux comme scoop non?
Ben on passe du bon temps a rire :)) :))
:T Avec la traque, j'aurais pu faire un jeu de mots moi aussi mais je prèfére m'abstenir de peur de me faire modérer! :C :)) :)) :))
ya pas de mal a parler de trique :)) :)) :)) :cri:
Apres tout ce n'est qu'un bout de bois :))
:T Oui, mais venant d'une nana, c'est moins poli! :))
;) Eh, Virgil, tu dois t'embêter maintenant que Doudou ne vient plus sur HV? :/ :))
m'en fou j'ai les girondins :))
virgil je vient de t'envoyer un mail ;)
:T Sympa! Je croyais pourtant que c'était ton pote! :fou:
:fou: Bon, sur ce: bonne nuit à tous! :C :)) :)) :))
ba tu as bien crus carinette, ca l'ai toujours mon pote :fou: ;)