avec le blondinet???? :/ :/ :/
l'aurait pu m'invité l'enfoiré :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
avec le blondinet???? :/ :/ :/
l'aurait pu m'invité l'enfoiré :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
slt les demis :)
bon dimanche j'accueille l'équipe team du 7-9 :cri: :cri: ,j'ai nommé le duo,le cpl,les associés,les jumeauxx........ :cri: :fou: :fou: attention roulements de tamboursssssssss :cri: :cri: :cri: messieurs Thib's et Doupilou,face à une équipe choc du 33 :D :D :D les as de l'attache pirate :C :D :)) ,j'ai nommé moi-même et Basson :cri: :cri: ,attention mes chers,on va affûter les bougies :D :cri: :)) :)) :)) :))
tu vas les degouté les pauvres demis :cri: :cri:
:)) :)) ;)
un conseil les deux sevriens, ne vous pencher surtout pas devant les girondins sinon bobo culcul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j't'imgine bien ma ptite canardeuse avec ton sabre et le chapeaux de priate et que ca :cri: :cri: :cri: :cri: a poil avec té cuissarde :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) vous mangé chaud les deux chévriens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben justement squalito,je vais faire en sorte,de les faire zober,donc je prends l'équipe B :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
:C :C :C :C
hourra tu me prete la A alors :C :C :)) :))
;)
salut gaju alors encor un zob? :cri: :cri: :cri:
pas grand monde ce soir !! :/ :/ :cri: :cri: c' est comme a la tonne , c' est aussi le desert ici !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut tt le monde un ptit bonjour vite fait je ne traine pas
soir les hermafrodite :cri: ;) :)) :))
soir lulu et a+ lulu !! :cri: :cri: :)) :)) :))
avec un s !!! :D soir jean luc !!! ;) ;) quoi de 9 !! ;)
bon c est quoi les news
les new c'est ke je vais a la tonne samedi alors fau men laisser passer ok :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
un gros R A S !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu peux dormir tranquille lulu !! ;) :D
non pas pour toi vilain girondin ; c est sur l ile les coincs pas en gironde
tu ronfleras jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt a tous, alain alors d'aprés qu'on veut joué a détroné maitre zobe :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) avec ton pote vetch :)) :)) :)) vous m'aurrez pas encore un cette nuit, et un autre va suivre demain soir :C :C :C :)) :)) le truc j'arrive toujours a dezobé un nuit sur deux :G :G faudra que vous me dites comment vous faites pour vous en prendre 5 de suite, je suis en admiration devant un truc de meme :C :C :C :C :D :D
ca va venir les gars
alain85 Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 02/12/2005
[B]tu ronfleras jean luc !!! [/B]
tu aprendra mon grand ke je ne dort jamais a la tonne :cri: :cri:
je passe la nuit au guichet moi mr :D :D ;)
au guichet c est bien jean luc si c est celui de banque de france ca va
les rats sa compte pas !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu tourne au café jean luc !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et y en a combien qui dorme au guichet !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 15/03/2007
au guichet c est bien jean luc si c est celui de banque de france ca va
bin oui mon cher la banque de france de coincs :D :D :D
alain85 Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 02/12/2005
les rats sa compte pas !!! [B] tu tourne au café jean luc !!! [/B]et y en a combien qui dorme au guichet !!!!
kestion d'abitude mais c'est vrai ke je consomme pas mal de café
pourtant on a fait comme sur les aéroports , on a mit 2 rangées d' ampoules pour faire une piste d' attérissage a zonzon !! :/ :D mais ça marche pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrete jl moi aussi je veille au creneaux et au guiniettes mais bon ca va pour ns pour le moments 12 nuit 99 canards de poses et qquns de preleve j en ai laisse passe pour nos amis
essaye les flashing alain ca marche du tonerre ce truc :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
lulu17 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 15/03/2007
[B]arrete jl moi aussi je veille au creneaux et au guiniettes [/B]mais bon ca va pour ns pour le moments 12 nuit 99 canards de poses et qquns de preleve j en ai laisse passe pour nos amis
c'est la passion ki nous tient eveiller :D :D
on y crois toujours en se disant ke si on sendort on va rater une pose :cri: :cri:
alain85 Posté le Ce soir 21:19
Inscrit le 02/12/2005
pourtant on a fait comme sur les aéroports , on a mit 2 rangées d' ampoules pour faire une piste d' attérissage a zonzon !! mais ça marche pas !!
donne leur un GPS pour kelle touve ton trou a brun :cri: :cri: :)) :))
alain mais leur 1 string a t'est oies et tu véra sa marche du tonnerre :C :)) :)) :))
putain , vetch et moi , on va prendre ta place de président et celle a thib 's de vice président !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' espere que samedi ça va mieux marcher !!! :T :cri:
bin forcement et meme quand on s assoupi un peut les canes ns previennent
vous etes fou les gars de veillé comme ca :/ :/ :triste: :triste: :)) je poince moi :cri: :cri: :cri: faut pas etre fatigué le lendemain :cri: :cri: :cri:
c'est clair lulu ;)
mais bon les jeunots comme alain ils y connaisse rien :cri: :cri: :D :D
c' est pas a des oies en string que je reve quand je suis a la tonne !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui gaju toi tu attends la ptite sarcelle du matin sauve bredouille
TDB de jean luc !!! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) ;)
non mais j'ai vusa lotre fois :)) tu as telement révé fort des garde quils sont venus :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 02/12/2005
TDB de jean luc !!!
:/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: keske jai fai encore :cri: :cri: :cri: :cri:
ecoute le le vieux crouton de jean luc !!il est aussi vieux que ses canards de barbarie !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))