des mares a zob :))
Vue imprimable
des mares a zob :))
cmt va chutt80,jessayerai de passer se week pour les photos.tu y va se soir au hable ;)
ola :D :D
Rentré de la mer , une grosse grappe de morillons a l'entrée du port (40) majorité femelle
Echos de cette nuit sur l'avant : quelques siffloux en vadrouille ;)
Tchusssss :D
chutt80 Posté le Ce jour 12:11
ben ecoute ca a pas été l'effet escompté , mais ya eu un pti qque chose samedi!!!! :D :D ;)
C'est vrai quelle est belle les gas votre baie !!!!!!!!!!!!!!! le reportage était bien pour une fois que l'on passe pas pour des assassins ;)
on va tous s'y mettre bebert et sa va payer sur ché oies :C :C :C :C
En echange , nous reclamons un coup de mirabelle :C :C :C :)) :)) :))
salut chez gaziers ;) avec moderation la mirabelle sinon vous allez voir les canards danser sur la glace :)) :)) :))
J'y crois bien pour ce soir . Je ne peux pas y être, je suis dans l'attente de la naissance des chiots de ma chienne ;) . Adé .
chourdé Posté le Ce jour 12:31
j'essai de voir pour vous faire venir ché mi les gaziers..... ;)
histoire de voir kekes zeuzons!!! :D
Bono, j'y serai cette nuit, et j'emmène toujours une cane qui vient de chez toi :C tu y seras donc un peu toi aussi :D
bon courage pour la chienne ;)
dg c est cette nuit qui faut y etre :fou:
kanfoi a demain vielle branche mais solide :fou: :fou:
Bandes de gros PD !!! :)) :)) :))
vous avez tous l'air d'en sentir pour ce soir :/ :/ :/ pas la motivation ce soir et pas la cabane adéquat non plus alors on verra ca demain :cri: :cri: :)) si les coinc on l'amabilité d'attendre samedi pour une fois les gazier du samedi soir pourront en profiter :D :D
moi je ne sais rien de ce qui va se passer mais j'y serai! ;)
j'emmene mon fiu ce soir, ca fait qq fois que je lui fais faux bond a cause des conditions climatiques...
on verra bien!
peut etre me portera t il chance!