oui oui
Vue imprimable
oui oui
t'es à vains?
En espèrant que tu ne zobe pas 1 fois de plus si tu monte la nuit mon pauvre souchet :/ :triste: :cri:
Zob forever :))
il lui sort un sanglier et il le voit pas notre triple J national vieillie vite trés vite :cri: :cri: :C
:))
il est trop a ras de terre pour voir clairement :))
ca sent les cepes ce temps...
Antoine prend un lot d'assiete pour demain ;) ,en plastique le pere zardy sera pas là :cri: :C tu t'en remet :/
alors quoi de beau par chez vous se week end pour
moi beau temps se matin deux babe se matin en tout a te vus environ dix et mon pater en a fais un d envron 60 kg tres beau coup de carabine
et bien tres bonne cote de boeuf ;) agrémenté de 4 kilos de cepes :C :C ....
sinon Madame Irma doudou tonio27, est vraiment mauvaise dans ses prévisions :fou:
obs14 Posté le 01/10/10 13:47
Inscrit le 26/12/2003
yes
et vu le vent ca va veindre chez nous re-
petite pensée aux chasseurs de sangliers dimanche
tu es mauvaise langue car se matinpas d eau pour ta gouverne se soir pavé de boeuf au rocquefort veau au pont l eveque poulet au camembert hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c est qui qui s en mettre plein la pense c est moi
Mr OBS je me permet puisque demain je serais dans l'incapacité de le faire de vous souhaiter bonne fete un peux anticipé mais il ne vaut mieux tot que jamais :cri: :)) :)) ;)
ST François obs d'assise de l'orne :cri:
bonne fete Françoué ;)
:)) :))
merci merci les gars ca me touche j'ai une lame a l oeil :fou:.
un peu de pigeon et sh ce wE, premieres grives aussi, belle bande de bec croisés assez bruyantes à la cime des pins.
content que tu te soit régaler avec la cote de boeuf :C
obs14 20h47
merci merci les gars ca me touche j'ai une lame a l oeil .
vm14
un borgne a la chasse :)) ,deja que t'avais du mal avec deux :cri:
slt tt le monde je vois que tout le monde s'en met plein la pense par ici