-
une petite dizaine de pilet en tout sg pour ce qui est du niveau du marais ça monte par chez nous aussi enfin mervent est en train de lacher de l'eau et la mer ne peut pas prendre car gros coefficient et tempête mais il en faut encore pour voir le marais a blanc d'eau imagine un peu 4-5000ha plein d'eau :C :C :C :C mais c'est pas gagner :fou: enfin zsi la météo annoncé pour la semaine prochaine est vrai on va peut être y arriver ;)
-
Moi aussi j'attends ça avec impatience :D
si seulement fin janvier serait blanc ça devrait être bon :C
un copain vient de m'appeler il a vu 1 siff 2 col et entendu des sh je pense que ça du les faire bouger en mer :D
et là ils vont être toute la journée tranquille au marais donc ce soir :D si je peux y aller :cri:
-
[B]Nico[/B] = Branlo = Machico :)) :)) :))
il doit être content ton armurier :)) :))
Salut mon p'tit [B]SG[/B]
amuses toi bien si c'est blanc chez toi. ;)
Je doute que j'aille à la hutte ce week avec ce temps pourri et le manque de canards par chez nous.
Salut [B]Nono[/B]
Alors sa avance la maison ??
[B]le nain[/B] = javounète = javounète = ... = ... = complètement pompète :)) :))
amitiées
kwic kwic kwic !!
-
salut les filles,
[B]nono[/B]
un peu mon neveu que je l'aime javounette. :C
[B]vetch[/B]
quand ya pas moyen ya pas moyen mon petit, et pis avec tout ce vent les billes dévit. :)
[B]atchoum[/B]
je sais boire moi :)) :)) , je ne suis jamais ivre ;)
-
[B]crakos
Posté le Ce jour 16:55
Inscrit le 18/11/2004
Profil Email salut les filles,
atchoum
je sais boire moi , je ne suis jamais ivre[/B]
t'es jamais ivre quand tu bois pas :)) :)) :)) :))
-
meme quand je bois de trop puisque je ne m'en rend pas conte. :C :C :C
-
Salut,
Ce soir pas grand chose malgré le vent de diable!
Vue et entendue 2 3 sarcelles qui sont passé à 500km/h ... même pas le temps d'épauler....
et rien ... peut de coups de tubes...
peut être demain sera meilleurs....
à plus
-
Salut les gens
Bonne annnée a tous
Quel vent, vue 2+3+1 sarcelles mais sa va trop vite pour moi :cri:
A plus et bonne soirée
-
Salut à toi Canardeur!
Les oiseaux vont bien?
Désolé pour cette année pas évident de trouver du temps...
Ca passe à une vitesse ... comme les sarcelles!
Le temps de me caller un peu mieux dans le pays et on se tiens au courant!
à plus et amitiés à ton pôte!
-
Salut mes gens d'en bas !!
Je suis en colère.........!! :G :G
Perdu (morte) 1 femelle Siffleur accouplée et disparition de notre meilleure chanteuse dans notre parc fermé à clée :G :G :G
Bizard non??? :/ :/ :G :G
Sinon . . . . ?!
Petit virus H5N1qui nous terni la fin de saison et le moral. :G :G :G
en plus j'ai moi aussi chopé un virus dans les boyaux interne, résultat nombreuses poses de mon cul sur le trone. :cri: :cri: :cri:
Bises
kwic kwic kwic !!
-
t'est pas tous seul dany b! ;) :triste:
-
C'est toi le roi Dany si s'est toi qui t'assiste sur le trone
Mais au fait : le roi de quoi ???????????????
HA HA HA
-
Salut le loupiots !!
Je ne sais plus qui était partant pour le marquentère et voulais squatter chez moi :triste: mais pour info la date est prévu pour le week du 29/30 mars.
A moin que nous soyons tous exterminés d'ici là !!
Fin de saison pour nous, :cri: :cri: samedi prochain on commence le déménagement des appelants et autre matos de la hutte en attendant de trouver autre chose.
Bises
kwic kwic kwic !!
-
Salut DANY , y t'arrive encore des malheurs :T :T , je vais me renseigner pour un tour de hutte l'année prochaine . Tu re-descend quand dans le coin ?
-
Salut mon grand Fred !!
Rien de bien grave pour ma tuyauterie ce qui me fait plus chier se sont les canards.
Si tt va bien je devrais descendre quelques jours en Fevrier (2èm sem. vacance) chez les enfants.
Bises à la famille.