"never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you" :)) :)) :))
Vue imprimable
"never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you" :)) :)) :))
Avec une journée de retard, bon anniversaire DG ;).
Ainsi que pour tous chés gaziers de l' baie et d' ailleurs, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvellle année 2008 qui arrive à grands pas.
Que notre passion perdure le plus longtemps possible ;)
Avant de ne plus pouvoir écrire quoi que ce soit, Tous mes voeux de bonheur et de santé à tous les gaziers, huttiers, tonnaïres, gabioneurs et autres paloumayres !
Que l'année qui arrive, soit au moins aussi bonne que celle qui se termine :C :C
Qu'elle réserve à tous des grands moments au bord de l'eau avec ses coincs et ses amis ;)
Raz, il y en a bien quelques un qui vont se mettre du vent sous l'aile la semaine prochaine, faut rester vigilent ;) :cri:
j'en connais qui vont avoir un coup dans l'aile ce soir!!!! :)) :)) :)) :))
bonne année aux gaziers de la baie ;) ainsi qu'aux limitrophes, meme aux normands, memes aux findus, meme au gaziers du sud ouest, meme aux gaziers du sud est, meme aux gaziers du centre, meme aux gaziers de l'est, meme aux charentais (y compris les expatriés), sans oublier les bretons au long bec ;
bref bonne année a tous,!
qi est partant pour une soirée hutteau le 1 er au soir? ca sent le deboulationnage grave!!!!
en plus on peut deposer sa galette tranquille sur le sable, la marée suivante nettoiera tout ca!
allé bonne année à tous, que notre passion nous apporte l'essentiel, que les coincs se portent bien, qu'ils fassent plein de petits, que vos familles nagent dans le bonheur et surtout que nos enfants puissent un jour connaitre ces moments privilégiés qu'on passe dans nos huttes, tonnes, gabion, ici et ailleurs....
Pareil avec un peu de retard, bon anniversaire DG :fou:
Si tu veux bien de moi, je suis partant pour une soirée hutteau :C Je voulais essayer justement donc puisque tu le proposes, I'm ready to go :)
Pas mieux Florent ... :C
Du bonheur pour tous sauf pour nos détracteurs ... ! ;) :fou:
Bon réveillon ch'é Gaziers ! et bonne année 2008 !
Et demain je fais le premier zob cuvée 2008 :C :C
moi sa sera jeudi le premier zobe :))
Ca sent le montage ça :/ :)) c'est commi si tu publiais une photo de doudou et de Carla Bruni :))
je crois que ça va en requinquer certains! :)) ça restera surement un fantasme mais bon...
[B]Bonne et heureuse année à tous ché gaziers de l'baie de Seumme et de chés renclotures [/B];)
des que je regarde un post, meme si le sujet n'a rien à voir avec moi, faut toujours qu'yen ai un pour m'embetter :T :T :)) :)) :))
enfin bon, bonne année quand meme.
et deufy, elle est énorme ta photo. m'enfin bon t es un enfoiré quand meme. sur ce coup la on aurait pu sauver le zob. mais non. ça nous passe dans le dos et toi tu nous préviens pas...culé :G :)) :)) :))
bonne année à tous ;) :C :)) :C :)) :fou: ;) :D :)
DG as tu vu que j'étais motivé pour aller au huteau avec toi a moins que tu n'aurais peur de moi si près de toi :D et oui je ne suis pas le ptit roux de la baie :))