Oui chutt fallait que je la met :));)
Vue imprimable
Oui chutt fallait que je la met :));)
vivement demain matin !! :cri::))
Salut les hâbleux!!!
Bon bin "je suis venu, j'ai vu et j' ai vaincu" ......... cette putain de poisse!!!
Petite nuit sympathique avec euch'collègue. Pas entendu un seul tir dans la nuit sauf, sauf.... pour nous!!!:C
Visite d'une petite sarcelle à 23h...:D
Entendu une bande de cendrées toutes chantantes vers 1h30 (elles m'ont réveillées avec leur boucan!!!:G:))
Enfin voilà, le sort est rompu!!! Vents d'ouest....ME VOILA!!!!
Bien le bonsoir Chut, content de t'avoir vu en baie la semaine derniére, et bonne chance à toi pour ce week-end.;)
Salut ché hableux pour mi ch'est ch'deuil:(di ch'cacheux,y'aurait,p'tete bien du vrai dans s'que tu dis,j’étais pas très loin,tir trop loin,chiper eul gibier,chu pas étonné,:Gmais bon dan'ch lot y'o des bons gars(comme mi:D),ch'comprend t'in coup d'gueule,mais ch'a vaut etre dur d'changer ché mentalité d'con!:T
Hello Duke comment ça va?
[QUOTE=ch cous;1499834]Hello Duke comment ça va?[/QUOTE]
apres la semaine de deplacement,et une nuit a cheu hable,j'vau vite ronquer dans min lit c'soir:Dpour dimanche a suivre;)
Dimanche à mon avis tu peux rester à t'baraque:)
Ca va être calme pour un moment je crois:cri:
triste nuit dans ch'hable pi tjrs les mémes abruti qui tire a 100m ça commence a bien faire ...
ça ne changera jamais les tirs à 100m.
Le seul moyen pour régler le probléme, c'est de DEPOLDERISER:cri:
Bien vu Sidnam, le Hable a toujours été le fief des " excités " de la gachette, la dépoldarisation calmera tout ce petit monde ! et elle me semble inévitable à moyen terme.
[QUOTE=guignette80;1500051]triste nuit dans ch'hable pi tjrs les mémes abruti qui tire a 100m ça commence a bien faire ...[/QUOTE]
pis mi on vient de n annoncer un e nuit a 50cps au hable cette nuit quelq un peu confirmé ou une fois de plus c est du pipot
vous avez raison les gars... dépoldérisons le hable, noyons sous des metres d'eau de mer ces mauvais chasseurs et tout le reste, y en aura plus pour vous, yessss... pour les autres, ils n'ont qu'à se démerder ??
pffff, ça fait 37 ans que j'y chasse et quand je lis ces conneries, ça me donne envie de distribuer des baffes...
j'sais pas si 50 coups réellement mais des oies dans le U sur hautebut (rieuses, cendrées, moissons) dans 4-5 cabanes